Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie après 45 jours

Anonyme
MSandy
Le Tampon · Création : 9 mai 2022

Bonjour ! Après deux ans de réflexion, je me suis décidée à faire une abdominoplastie le 31 mars 2022 car mon ventre était fripé par les vergetures. L'intervention s'est bien passée, je n'ai pas eu de liposuccion, juste une rectification d'1 cm de distasis. J'étais toute contente de voir mon ventre lisse, même si toutes les vergetures n'ont pas disparu. Sauf qu'aujourd'hui, à 5 semaines, je me rends compte que mon ventre est en train de se dégonfler peu à peu et en me penchant, je vois mon ventre qui recommence à se friper et non quand je suis debout. Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec le temps, quand mon ventre sera totalement dégonflé, il aura toujours cet aspect en se penchant ? Merci pour vos réponses !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !