Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie ratee

Anonyme
sand21
Nantes · Création : 28 janv. 2021 · Dernière réponse 21 juin 2021

Bonsoir Je me suis faite opérer x une abdominoplastie complète le 1; septembre et à ce jour je suis extrêmement déçue De suite après l opération mon ventre était extra plat et tout lisse Un moi après j ai fait une thromboembolie suite à l opération et à un alitement prolongé... je suis sous anticoagulants jusqu’au mois d avril 1 mois et demi après mon ventre s est mit à gonfler ! Il est même beaucoup plus gros qu avant alors que j ai perdu 10 kilos ! Quelqu’un a t il déjà eu ce genre de problème ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Caicaire
    21 juin 2021

    Bonjour
    étant à la recherche d'un chirurgien par qui tu as été opérée stp merci

  • Anonyme
    sand21
    8 févr. 2021

    Bonjour Leely
    Mon chirurgien avait l air surprit de l évolution
    Il m a dit qu effectivement ma peau s était relâchée mais que c était normal et que de face il était très beau, il m a dit qu aussi que peut-être les muscles s étaient allongés à cause des grossesses
    Il m a conseillé de reprendre le sport chose que j avais déjà faite avant de le revoir et de commencer les abdos
    A ce jour je n arrive pas à reprendre du poids et mon ventre est toujours aussi gros....
    Et si par miracle je prends 1 kilo c est dans le ventre!
    Je passe une échographie abdominale jeudi je verrai bien .
    Mais selon lui pas de risque que les sutures des diastasies aient lâchées et qu il n y a plus d oedeme
    Maintenant j espère que le gainage va m apporter une amélioration ....

  • Anonyme
    Leely
    Beauty Ambassadrice
    8 févr. 2021

    Sand21
    Bonjour, es tu retourné voir ton chirurgien qui t'a opéré pour savoir ce qu'il en pense lui ? tu t'es faite opérer ou et par qui ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !