Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment financer en plusieurs fois cette intervention?

Anonyme
Bilana
Goussainville (Val-d'Oise) · Création : 3 déc. 2019 · Dernière réponse 13 déc. 2019

Je souhaite retrouvée un ventre plat , j’ai subis une sleeve il y’a 14 mois! Etant a la recherche d’emploi je souhaiterais trouver et avoir des conseils pour financer cette opération en plusieurs fois , j’ai pu rencontrer un chirurgien en hôpital donc moins cher mais toujours impossible pour moi de régler la totalité ! Merci si vous pouvez me donner des pistes 😉

4 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    13 déc. 2019

    Bonjour Bilana, il est important de se sentir en confiance avec son professionnel de santé donc n'hésites pas à consulter un autre chirurgien. Voici une liste de professionnels de santé qui pourra t’aider : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/abdominoplastie/val-doise 😉

  • Anonyme
    Bilana
    9 déc. 2019

    Effectivement, j’ai rencontré un chirurgien qui a envoyé lui même l’entente préalable et j’ai été convoqué par le médecin conseil qui a donné un avis défavorable sous prétexte que je dois attendre une année que mon poids reste stable . Je vous informe que avant même qu’elle m’examine son avis était défavorable, elle a été discriminante et méprisante à mon égard 😔mais j’ai contesté cette decision et suis dans l’attente d’une réponse mais je ne me fais pas d’espoirs donc j’envisage de la faire par mes propres moyens . Par cintre ci vius avez un chirurgien a me recommander ☺️Je prend, merci

  • Anonyme
    Ayso
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Bilana , je suis très surprise de ton interrogation car après une sleeve , anneaux et donc grosse perte de poids, en général la prise en charge sécu est quasi assurée b. Le chirurgien que tu as vu n’a pas fait une demande d’entente préalable.
    J’ai perdu 37 kilos sans chirurgie et j’ai ensuite rencontré mon chirurgien une perle d’ailleurs 👍et eu accord de la CPAM pour les 3 opérations de chirurgie réparatrice abdominoplastie totale avec liposuccion et transposition du nombril et cure de diastasis, puis lifting des cuisses avec liposuccion trochanter et lifting des bras il y a tout juste une semaine . Je les ai faites tous les 6 mois environ.
    Tout à quasiment été pris en charge sécu et le reste avec la mutuelle
    Renseigne toi bien et va voir autre chirurgien . Ça vaut vraiment le coup

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 déc. 2019

    Bonjour Bilana, bienvenue sur notre forum ! Étant donné que tu as bénéficié d'une sleeve, le chirugien ne t'a pas confirmé la possibilité d'une prise en charge ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !