Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mauvaise évolution cicatrice après Abdominoplastie

Anonyme
Mavnao
Nantes · Création : 23 févr. 2020 · Dernière réponse 11 mai 2020

Bonjour les filles, Je vous écris car je trouve que ma cicatrice suite Abdominoplastie évolue mal sur le côté gauche. Elle est boursouflée, toute la peau au dessus est gonflé je suis à J+17 au départ c’était normale mais depuis quelques jours ça fait comme une oreille tellement la peau est gonflée.
Sinon la cicatrice est fermée plutôt fine mais ce côté m’inquiète e. Comparaison de l’autre ou la peau est gonflé mais ça ne forme pas de grosseur au dessus de la cicatrice. Les filles avez vous eu ça ? Est ce seulement lié a l’oedeme qui a pris de l’ampleur? Quels sont vos avis et conseils? Merci de vos retours

3 commentaires

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    La cicatrice se voit mieux maintenant?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    As-tu parlé avec le docteur? on sais jamais, il est mieux qu'il le sait

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Mavnao je ne sais pas bcp des cicatrices, mais il y a un group d'opérées, je te laisse le lien

    https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/futures-operees-janvierfevrier-mars-2020-39536

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !