Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mini abdominoplastie

Anonyme
Draysandy
Goussainville (Val-d'Oise) · Création : 25 déc. 2020 · Dernière réponse 10 févr. 2021

Combien coûte une abdominaux plasti et si vous avez des adresse de chirurgien à prix abordable dans la région parisienne, car pour l'instant j'ai vu 2 chirurgien qui mon dit 6000 euros je mesure 1 mètre 52 42 kilos j'ai un relachement du ba de mon ventre après avoir eu 3 sesariennes mercie d'avance pour vos réponses

9 commentaires

  • Anonyme
    Draysandy
    10 févr. 2021

    Coucou Géraldine docteur chaouat et un priver qui exerce dans le public ?

  • Anonyme
    Bilana
    4 févr. 2021

    Cc Draysandy!
    A l’hôpital de Gonesse le tarif est de 4200,00 abdominoplastie . Par contre tu paieras peut-être moins si c’est une mini abdominoplastie ! Voilà 😉
    Je me fais opérée le 01/04/2021 .
    Après c’est toujours moins onéreux à l’hôpital

  • Anonyme
    Bellisima7353
    22 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Mais peut-etre que vous vous aurez besoin que d'une mini-abdominoplastie donc cela pourrait être encore moins cher ;)

  • Anonyme
    Bellisima7353
    22 janv. 2021

    J'ai payée 4500 €
    abdosminoplastie complète avec cure de diastasis et liposuccion du ventre pour un résultat à la hauteur de mes attentes.

  • Anonyme
    Draysandy
    22 janv. 2021

    Bonjour Géraldine vous avais payer combien avec professeur chaouat votre abdominoplastie merci d'avance

  • Anonyme
    Bellisima7353
    22 janv. 2021

    Bonjour je vous conseille l'hopital SAINT LOUIS avec le Pr Marc Chaouat, il a des doigts de magiciens et fait des miracles.

  • Anonyme
    RoseGarden
    31 déc. 2020

    Est ce quelqu un ses deja fait operer au CMC complexe chiurgical de montreal

  • Anonyme
    RoseGarden
    31 déc. 2020

    Est ce quil a quelqu un qui ce fait faire une abdoplastie complete bientot ca m'inquiete un peu car ma date approche debut fevrier

  • Anonyme
    Bilana
    31 déc. 2020

    Bonjour je suis de Goussainville aussi ☺️ J’ai également eu 3 césariennes , pour ma part je vais subir une abdominoplastie à l’hôpital de Gonesse le tarif est de 4200,00!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !