Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Acide hyaluronique boule douloureuse

Anonyme
Arnaudprescillia
Paris (Ville) · Création : 10 déc. 2019 · Dernière réponse 2 févr. 2021

Bonjour il y a 1 semaine j'ai fait une injection d'acide hyaluronique au début super beau résultat sauf que maintenant mes lèvres sont comme avant et je remarque une boule dans ma lèvre inférieure qui quand j'appuie et un peu douloureuse et je ne sais ce que c'est surtout que cela déforme ma bouche donc pas agréable. De plus la personne qui ma injectée le produit ne répond pas à mes messages.

4 commentaires

  • Anonyme
    Sosoo
    2 févr. 2021

    Bonjour pouvez vous me dire si la boule est partie seule ?
    Merci

  • Anonyme
    PlacideBrigitte
    21 janv. 2020

    Bonsoir,
    Où avez-vous réalisé ces injections?
    Merci

  • Dr Bertrand Delaoustre

    · 24 déc. 2019

    Bonjour
    Il serait intéressant de connaitre: le produit injecté, la technique ( canule/ aiguille), si vous fumez ou pas, si vous avez déjà été injectée par ce même produit et la durée, si vous avez eu une infection virale dans les jours qui ont suivi l'injection. Pour la "boule", il faudra bien examiner sa situation car il sera possible d'évacuer l'acide hyaluronique par une petite "ouverture" de la muqueuse ou de "dissoudre" le produit par une injection. Si la personne qui vous a fait le geste est un médecin, il va certainement vous proposer tout cela sans soucis. Bien cdt

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 déc. 2019

    Bonjour prescillia, comment évolue la situation ?

    Je t'invite à consulter ces 2 discussions de personnes comme toi qui ont vécu cette gêne post-injection :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-des-levres/levres-ratees-besoin-daide-38773
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/acide-hyaluronique/hyaluronidase-bouche-144907

    Tiens nous au courant !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !