Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur l'injection de hyaluronidase dans les pommettes

Anonyme
Pierre_11
Narbonne · Création : 26 nov. 2022 · Dernière réponse 3 déc. 2022

Bonjour à tous ! Je me dirige vers des injections de hyalorunidase, 7 mois après des injections au niveau des pommettes qui ne me plaisent pas. Auprès d'un nouveau médecin car le médecin injecteur ne veut pas le faire, aux motifs que selon lui, il ne reste que peu d'AH et que d'ici quelques mois, tout aura disparu naturellement, et que la hyaluronidase est un produit qui n'est pas anodin. J'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes ayant procédé à une injection de hyaluronidase au niveau des pommettes/joues, car j'ai lu quelques récits inquiétants (creusement) mais j'ai quand même l'impression que globalement, cette injection ne présente pas de risques, au vu de ce que j'ai lu en dehors de ces quelques témoignages. Merci !

3 commentaires

  • Anonyme
    Smiletoday1
    3 déc. 2022

    Salut,
    Les lèvres c’était rapide, deux semaines peut être. Et les pommettes qq mois. Oui résultats non satisfaisants, trop de produit.

  • Anonyme
    Pierre_11
    2 déc. 2022

    Merci Smiletoday
    C'est bien de lire des expériences vécues
    Tu as fait ces injections d'hyaluronidase après combien de temps ? A cause d'un rendu non satisfaisant ?

  • Anonyme
    Smiletoday1
    1 déc. 2022

    Salut Pierre,
    Je peux te parler de mon expérience avec le Dr Spitz a Paris, qui a effectué plusieurs injections d’hyaluronudase sans aucun problème!
    Les injections étaient au niveau des pommettes et des lèvres. Ça en valait vraiment la peine!
    Par contre choisis bien un médecin qui a l’habitude de cela.
    La nervosité de ton médecin traduit peut être son manque d’expérience avec le produit.
    Mon médecin m’a dit que notre acide hyaluronique se régénère au bout d’une dizaine de jours (11 je crois) donc si la hyaluronidase en élève « trop », ça se refait.
    Normalement le médecin doit te proposer de payer l’injection (400 euros pour Dr Spitz) mais tu fais ça en plusieurs fois (2 voire 3).
    Bon courage!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !