Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Front avec une bosse

Anonyme
Nkz
Le Cannet · Création : 7 févr. 2021

Bonjour,j'ai une bosse sur mon front du côté droit cela est dû à cause d une légère plagiocéphalie qui est peu visible mais en revanche le front je trouve qu il est très visible surtout quand je suis de profile et aussi quand je veux plaquer mes cheveux en arrière. J ai entendu parler qu il y avait une technique moins dangereuse que le remodelage du front mais je pense pas que c est possible pour mon cas et puis même si c est possible je suis pas trop pour car y parait que le produit peux se déplacer quand on reçoit des coups je dit ça car je fais de la boxe du coup c est donc pour cela que je suis pas trop pour je suis pour en revanches pour la chirurgie lourde je préfère prendre le risque et si cela a bien fonctionner au moins je serai tranquille et ça me fera un gros complexe en moins dans ma vie a ne plus voir et a ne plus penser ...

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !