Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection de hyaluronidase dans les sillons nasogéniens

Anonyme
Leila67
Paris (Ville) · Création : 22 août 2023

Bonjour ! J’ai reçu le 05/08 des injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens, 1ml de chaque côté de stylage xxl. Le résultat ne me plaît pas du tout. Mon visage est rond, le pli de mes sillons a complètement disparu. Or, j’avais précisée à mon médecin que je ne voulais pas les effacer complètement, seulement les atténuer. Je n’ai que 29 ans. J’aimerais retrouver mon visage d’avant, seulement, je trouve peu de témoignages sur Hyaluronidase au niveau des sillons. La plupart se retrouve avc un visage applati, ce qui est déjà mon cas. Je ne veux pas aggraver ce résultat et je ne souhaite pas non plus avoir recours à de nouvelles injections d’acide hyaluronique si complication. Aussi, le médecin qui m’a fait les injections n’a que très peu utilisé Hyaluronidase, 3 fois, et jamais au niveau des sillons. Est-ce une zone compliquée ? Une chance de retrouver de mes plis ? J’aimerais des avis svp. J’ai réussi à commander du topilase sur internet mais j’ai aussi peur de l’utiliser seul au risque d’aggraver le résultat.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !