Injection de hyaluronidase dans les sillons nasogéniens

Anonyme
Leila67
Paris (Ville) · Création : 22 août 2023 · Dernière réponse 15 août 2024

Bonjour ! J’ai reçu le 05/08 des injections d’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens, 1ml de chaque côté de stylage xxl. Le résultat ne me plaît pas du tout. Mon visage est rond, le pli de mes sillons a complètement disparu. Or, j’avais précisée à mon médecin que je ne voulais pas les effacer complètement, seulement les atténuer. Je n’ai que 29 ans. J’aimerais retrouver mon visage d’avant, seulement, je trouve peu de témoignages sur Hyaluronidase au niveau des sillons. La plupart se retrouve avc un visage applati, ce qui est déjà mon cas. Je ne veux pas aggraver ce résultat et je ne souhaite pas non plus avoir recours à de nouvelles injections d’acide hyaluronique si complication. Aussi, le médecin qui m’a fait les injections n’a que très peu utilisé Hyaluronidase, 3 fois, et jamais au niveau des sillons. Est-ce une zone compliquée ? Une chance de retrouver de mes plis ? J’aimerais des avis svp. J’ai réussi à commander du topilase sur internet mais j’ai aussi peur de l’utiliser seul au risque d’aggraver le résultat.

3 commentaires

• Anonyme
    Sylviaa
    15 août 2024

Surtout, n'utilisez pas le topilase sans avis médical.

• Anonyme
    Sylviaa
    15 août 2024
    Meilleur commentaire

Votre docteur a éliminé vos plis .C est bien .Moi aussi j'aie des sillons nasogéniens.Un docteur m'a injecté une seringue de juvederm mais les plis sont toujours là ! C' est la French Touch , il faut que ce soit naturel! si je voulais resterr naturelle je ne ferais rien .En vacances a Miami, un médecin m'a fait des injections aux sillons,aux plis d'amertume et sous la machoire.Et j' aie rajeuni de 10 ans .Mais bon je peut pas voyager a Miami 2 fois par an pour cela. C est trop cher.Du coup, je suis angoissée.Contrairement à vous, je ne veux pas mon visage d'avant.

• Anonyme
    aurelien56
    1 août 2024

Bonjour L effet s atténue tout seul avec le temps . 2 ans pour moi . Patience...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !