Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections de l hyaluronidase ?

Anonyme
Elo88
Beauty Ambassadrice
Lorient · Création : 15 déc. 2018 · Dernière réponse 31 déc. 2018

Qui en a déjà fait ? L effet est immédiat ? J’en est fait hier aujourd’hui aucune différence ... Ce sont dans les lèvres que ça a été injecté

14 commentaires

  • Anonyme
    Ejigua
    31 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    Tu fais peut-être une allergie ???? Le coeur est avec toi

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2018

    Bin tjrs les boules l antidote n’a pas l air de marcher sur moi grrr

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    27 déc. 2018

    Ta bouche est superbe par contre c'est dingue! J'espère que la deuxième injection a marché...

  • Anonyme
    Foorkarine
    21 déc. 2018

    Bonjour mademoiselle elo88 quelle médecin vous a fait sa si vous plaît et cetais sur Lille ou tournais merci je suis vraiment désolé pour vous moi tout ses bien passée mes dun corp a lautre on réagi tous autrement en plus vous saviez dejas de belle lèvre

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    Bouche fermer et si je tire bien on voit les boules

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2018

    Bin oui c’est le bon produit pourtant mais les boules non ne diminu pas je retourne ce soir ré injecté un peu encore

  • Anonyme
    Ejigua
    21 déc. 2018

    Cc Elo88, toujours aucune différence après ces qq jours ? C'est vraiment bizarre ! T'es sûr qu'il t'a injecté le bon produit :)

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2018

    Oui je pense tout dépend de la quantité et de la personne on réagit toute différement toi tu avais eu une mauvaise réaction Ac l HA?

  • Anonyme
    Foorkarine
    20 déc. 2018

    A bon moi jai etais Et ça va très très bien marché j’étais vraiment très contente parce que je vais un problème avec que j’ai un appareil dentaire ai envoyé poste plus du tout mal est-ce que tu sais où c’est c’est vraiment horrible et franchement Mallève revenu belle franchement comme avant ça fait très content pour te dire tourner deux fois parce que la première fois que t’es trop petite mais franchement même la première fois envoyer la différence mais bon toute personne est différente j’

  • Anonyme
    Ejigua
    18 déc. 2018

    Tiens nous au courant !

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Je retourne demain pour voir ...

  • Anonyme
    Asperge
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Il y en a peut-être pas mis assez?

  • Anonyme
    Elo88
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2018

    Bin les boules sont tjrs présente après l antidote donc je me dit que sa n a pas marché

  • Anonyme
    Ejigua
    17 déc. 2018

    Bonjour Elo88, j'ai l'habitude des injections d'AH et une fois j'ai eu une réaction dans mon cas au niveau des cernes. Il faut compter 48 heures et il est possible d'avoir un petit oedème. Peut-être aujourd'hui vois-tu une différence ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !