Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injections lèvres ratées ?

Anonyme
Samantha777
Paris (Ville) · Création : 1 févr. 2020 · Dernière réponse 26 mars 2021

Bonjour, j’ai eu des injections à l’acide hyaluronique hier d’une seringue de restylane dans les lèvres, dans la journée ma bouche a triple de volume, laissant place à deux énormes boudins horribles. J’ai donc pris de l’extranase, de larnica.. ce matin pareil vision d’horreur, la forme ne me convient pas les lèvres sont énormes alors que de base je voulais juste repulper ma jolie ligne de lèvres ... je suis paniqué je suis dégoûté et je regrette ... ma bouche ressemble à un deux boudins, j’ai également deux excroissances de bout de peau à l’intérieur, au secours...

5 commentaires

  • Anonyme
    SAND27
    26 mars 2021

    Bonjour j'ai eu ma première séance d'injection de Stylage S car ayant des lèvres asymétriques et lèvres supérieures très fines donnant un air pincé je souhaitais rectifier cela mais contrairement à toi c'est comme si je n'avais rien fait dépensé 250 euros et suis dégoutée !
    J'espère que pour toi t'es lèvres vont finir par dégonfler car ce n'est pas drôle du tout.
    SD

  • Anonyme
    Rebekah
    15 janv. 2021

    Bonjour, je viens aux nouvelles. Les lèvres ont elles dégonflé ? Si oui, au bout de combien de temps?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Moi j'avais eu la même réaction mais maintenant je profit de mes belles lèvres

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Samantha ne t'inquiètes pas, ça arrive le premier jour, mais après il degonfle

  • Anonyme
    Ambre_cdr
    1 févr. 2020

    Bonjour, as-tu des douleurs? Le médecin qui t’a fait les injections t’avais prévenu de gonflements?
    Si tu soupçonnes une infection ou une allergie cours ou chez ton médecin esthétique ou ton médecin traitant !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !