Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Irrégularités après AH lèvres

Anonyme
SandraHernandez
Perpignan · Création : 19 sept. 2021

Bonjour a toutes et à tous j’ai réalisé des injections d’AH dans les lèvres jeudi 16 septembre aux alentours de 18 heures et trois jours plus tard j’ai toujours ces irrégularités surtout du côté gauche où j’ai une impression de liquide bloqué à certains endroits par boule ou boudin, apparemment la quantité injectée est égal Des deux côtés des lèvres supérieur ( 0,4 de chaque côté ) et inférieur ( 0,1 ) mais on voit clairement une différence au niveau du côté gauche lors de l’acte les points où l’aiguille est rentré ne sont pas symétriquement les mêmes sur les côtés de la bouche et cela a été beaucoup plus douloureux du côté gauche là où il y a ses énormes irrégularités j’ai lu sur Internet que le liquide va se napper au fur et à mesure du temps mais j’ai vraiment l’impression qu’il va rester bloqué est-ce que vous pensez que c’est normal le praticien me dit qu’il faut attendre mais j’ai l’impression que l’AH est mal réparti dans mes lèvres Merci à vous pour vos conseil

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !