Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mauvaise réaction à l'acide hyaluronique

Anonyme
AnoixFatima
Avignon · Création : 9 mai 2022 · Dernière réponse 2 juil. 2022

Bonjour ! Suite à des injections dans les sillons nasogéniens depuis le 13 janvier 2022, je subis des traitements antibiotiques et cortisone, des ponctions pour retirer le pus, des hospitalisations, des scanners et irm, mais rien n'a résolu mon problème. J'ai des œdèmes et des abcès purulents à répétition depuis bientôt 5 mois. J'ai des pansements en permanence sur mon visage et je suis défigurée. J'ai vraiment besoin d'aide car mon médecin ne sait plus quoi faire. Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Ramani
    2 juil. 2022

    Oh mon dieu , bon courage à vous , avait vous essayer le produit qu’on injecte , pour enlever le produit ?

  • Anonyme
    Louisa06
    20 juin 2022

    Ma pauvre, courage bon rétablissement !

  • Anonyme
    AnoixFatima
    12 mai 2022

    Oui, et malheureusement le rejet est très long, très douloureux et je suis vraiment défigurée.

  • Anonyme
    Milo13
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Ma pauvre tu as fais une réaction allergique ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !