Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sillons trop marqués à 30 ans

Anonyme
Lindoushe697
Lyon · Création : 11 sept. 2020 · Dernière réponse 12 nov. 2020

Bonjour,

J’ai les sillons tres marqués dûs à une perte de poids, du coup j’ai des joues que quand je souris et les sillons trop visibles meme maquillés. Je souhaite me faire injecter de l’AH au sillon meme. Que me conseillez vous ? On m’a dit d’injecter dans les sillons et pommettes en meme temps pour plus de resultats. La personne qui me l’injecte m’a dit lors de la consultation 1 ml 1 ml dans chaque sillon. Merci de vos retours

4 commentaires

  • Anonyme
    CaroleKaliCrlr
    12 nov. 2020

    Il faut faire des injections acide hyaluronique

  • Anonyme
    waparumba
    8 oct. 2020

    Salut je te déconseille fortement d'aller voir la personne qui t'as dis 1 seringue par sillons. Au vue de ta photo il faut injecter aux niveaux des cernes joues et légèrement le sillons.

  • Anonyme
    TheraAnduze
    25 sept. 2020

    Bonjour. Je te suggère de faire plutot de l acupuncture. Tu risqueras bien moins. Ce sont des aiguilles sans produits chimiques. Donc pas d effets secondaires. Je suis dans le Gard. Les résultats sont impressionnants

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    16 sept. 2020

    Bonjour Lindoushe697 et bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il est vrai que bien souvent les sillons se forment à cause d'un relâchement cutané provenant d'une autre zone, ce qui fait que le médecin ne devra pas forcément injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons, mais aussi dans les pommettes, voire au niveau des tempes.

    Je te conseille d'aller visiter plusieurs médecins afin d'avoir plusieurs opinions sur le sujet, tu risques d'être surprise 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !