Créer un thème

Date d’opération avancé

Lilmama69
Saint-Étienne · Création : 11 oct. 2021 · Actualisation : 12 oct. 2021

Bonjour à tous, Est ce que certaines d’entre vous on déjà eu leur date d’opération AM avancé ? Je devais me faire opérer le mois prochain. Ce qui m’arranger vraiment bien surtout niveau paiement etc… J’ai appris vendredi que mon opération avait été avancée a mercredi, on ne m’a pas vraiment laisser le choix du coup j’ai du accepter. Je me fais opérer dans un hôpital privée. Et j’ai peur de ne pas pouvoir avancé les frais d’hospitalisation, j’ai tous ce qu’il faut mais comme beaucoup j’ai un plafond. Étant étais prise au dépourvu, pensez vous que je devrais annulé mon opération ? Ou certains hôpitaux peuvent être arrangeant ? Merci d’avance à celle qui prendront la peine de m’aiguiller

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

6 commentaires

• Jenni57420
    12 oct. 2021

Trop degeux pr moi …. mais bon les chir que j’ai vu m’ont dit qu’ils étaient beaux mais sa n’empêche que j’angoisse a fond de ne pas avoir le résultat voulu

• Jenni57420
    12 oct. 2021

Trop bien tu peux faire plusieurs chèque et ils encaissent en plusieurs fois?

Alors actuellement Je fais un bon 85b voir c mais vidé…
    Ma taille avant grossesse était un GROS C mais la cata ils sont raplapla sur le buste 😱😱😱

• Lilmama69
    12 oct. 2021
    Meilleur commentaire

@jenniferClgn Pour ma part c’est du 315 CC je pars d’un bonnet 85A je pense que je serais à 85C normalement et toi ?
    Je stresse un peu aussi, Mais très impatiente 😊

• Lilmama69
    12 oct. 2021

Merci les filles, effectivement je peux échelonner et payer par chèque 😊😊

• Jenni57420
    11 oct. 2021

Coucou demande une facilité de paiement vu qu’il ton avance la date !

Tu met quoi comme prothèse et taille?
    Ici opération vendredi !!!
    J’ai trop peur

• Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2021

Cc Amy 🤗 moi opérée en clinique privée également...les frais de clinique tu peu les payer en plusieurs fois en chèque!! Appel ta clinique et demande leur 👍

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !