Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Maladie de peau inconnue : que faire ?

Anonyme
JeanneChrista
Besançon · Création : 3 oct. 2022

Bonjour ! Je m’adresse à vous, en espérant que vous pourriez m’aider. Il y a 2 mois, j’ai commencé à me gratter les pieds. Ils ont commencé, tous les deux, à gonfler puis il y a eu des rougeurs, des saignements, puis des croûtes. Une sensation de démangeaisons intense, je sentais ma peau comme si elle se brulait. Il y a plus d’une semaine, ça a commencé sur mes bras, mais surtout au niveau des aisselles. Au niveau des aisselles, cela ressemble plus à une peau fripée et brûlée avec d’horribles démangeaisons. Pour mes pieds, j’avais déjà pu consulter des pharmaciens qui me disaient tous que c’était des mycoses (j’ai donc pris jusqu’à maintenant de l'Econazole ). Puis, on a commencé à me dire que c’était de l’eczéma, mais j’en doute fort, car mon conjoint en a aussi attrapé au niveau de la barbe. Rendez-vous chez le dermatologue pas avant 7 mois, je trouve cela honteux. Que dois-je faire ? Aidez moi !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !