Créer un thème

Forum sur Visage

Souhaitez-vous réaliser un traitement facial mais vous hésitez ? Trouvez les meilleurs conseils sur le Forum sur Visage.

Gonflement aléatoire après injection

Sourire92
Paris (Ville) · Création : 29 nov. 2020 · Actualisation : 30 nov. 2020

Bonsoir à tous , voilà je me tourne vers vous car je me suis faites injecté il y a maintenant 6 jours 1,5ml d’acide hyaluronique après un échec quelque jour avant d’une quantité d’1ml qui était inexistante le soir même . Je n’ai pas de boules dans les lèvres , elles sont encore bien gonflées , mais est ce normal qu’elles le soient encore plus au réveil et lorsque je parles , quand je mange , mes lèvres gonflent encore plus . Je prends de l’extranase depuis 3 jours mais je voudrais savoir si ce phénomène est normal , la personne qui m’a faite les injections me dis que non ça devrait pas gonfler dès que je parle , et ne comprend pas vraiment . Je ne sais pas si je dois faire des injections de hyaluronidase où est ce que ce phénomène peut arriver . Je suis très inquiète , si vous aviez des réponses à mes questions je suis preneuse s’il vous plais

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Eivi_Multiesthetique
    30 nov. 2020

    Bonjour Sourire92,

    En effet cela ne devrait pas se produire. Je te conseille de retourner voir ton médecin pour voir cette situation avec lui et trouver une solution ensemble. Si tu n'es pas convaincue, entre en contact avec un autre médecin afin d'obtenir un deuxième avis !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.