Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Injection acide hyaluronique

Anonyme
elodie91700
Corbeil-Essonnes · Création : 29 juin 2021

Bonjour je me permets de vous contacter car je suis vraiment dans l’angoisse … pour la première fois hier j’ai eu recours à des injections d’acide hyaluronique, j’ai trouver cette jeune femme qui pratique le Russian lips sur les réseaux avec beaucoup de communauté qui la suivait j’ai donc décider de sauter le pas en sachant qu’elle étais sur Paris et le reste de l’année a Doubaï ( oui j’aurai mieux fait de bien réfléchir ) donc l’injection ce passe plutôt bien hormis que je sente une lourdeur dans les lèvres tout de suite après l’injection ensuite elle me donne aucune consigne et je rentre à mon domicile et la panique à bord mes lèvre on gonfler (modérément ) mais surtout son devenu dur comme de la pierre et très douloureuse comme si le produit injecter avait fait des « amas » j’essai donc de la joindre sans succès je suis donc depuis hier avec des lèvres douloureuse et qui j’ai l’impression son asymétrique il y a un coter au niveau du dessu d’une lèvre qui es relevée et pas l’autre .. voilà je suis en panique j’ai très peur et très mal quelqu’un pourrai me dire si l’aspect est « jolie » ou si il y a réellement une asymétrie et dans quel cas ver qui dois-je me tournée je suis Désemparé je ne fait que pleurer depuis hier et mon hypocondrie n’arrange rien … J’espère avoir des réponses merci de votre lecture

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !