Créer un thème

Forum sur Visage

Souhaitez-vous réaliser un traitement facial mais vous hésitez ? Trouvez les meilleurs conseils sur le Forum sur Visage.

Injection de hyaluronidase ( desynfiltral)

Poopoopidoo
Marseille · Création : 27 mars 2021

J' ai subi il y a quelques mois des injections de stylage M dans l'ourlet de la lèvre, effectuées par mon dermatho. Hélas, le produit a migré dans ma lèvre blanche une horreur !

J'ai d'abord pris mon mal en patience me disant que dans tous les ca c'est resorbable ... En vain L'AH ne veut pas se résorber et je supporte plus ce duckface ...

J'ai donc pris la décision de subir des injections de hyaluronidase pour dissoudre tout L' AH ... J en suis à ma cinquième séance à raison d'une par semaine, même si cela a diminué je ne suis pour autant tjrs pas débarrassée de cet AH dans ma lèvre blanche, elle reste projetée et je sens encore le produit...

Au de-là du coût ( 700 eurs) car j en suis à ma deuxième fiole de hyaluronidase le résultat n est pas au rdv... Désespérée, complexée, je demande de l'aide ! Je ne vois pas le bout du tunnel mais cette lèvre persiste à me gâcher la vie.....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.