Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Médecine esthétique chez les esthéticiennes

Anonyme
Linda27
Paris (Ville) · Création : 10 sept. 2018 · Dernière réponse 16 oct. 2018

Je vois depuis quelque temps sur fb des esthéticiennes qui propose des injections AH pour augmenter levres, injection pommettes, retouche nez...est ce que c'est l'égal??? Son telle compétentes??? Qui à déjà eu recours a une esthéticienne pour des injections???

3 commentaires

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018

    Bonjour,
    L'acte d'injection d'acide hyaluronique est un acte médical car il existe des indications particulières, des contre-indications potentielles ainsi que des effets indésirables potentiels.
    Il est important de bien choisir le type d'acide hyaluronique à injecter qui varie en fonction de la profondeur d'injection et de la zone à injecter..
    Des diplômes universitaires existent pour apprendre aux médecins de pratiquer ces actes.
    Bien cordialement

  • Anonyme
    PowWow
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2018

    Je savais pas que c'était possible! Regarde dans leurs avis et commentaires FB pour savoir les réactions non?

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2018

    Euh je te ne recommande absolument pas de passer par une esthéticienne pour des injections d' AH. Elles n'ont aucune connaissance en médecine, ce qui est quand même la base. Moi je fais des injections depuis longtemps et je vais voir un chirurgien esthétique. Mieux vaut payer et être tranquille.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !