Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction des lèvres de la bouche ;)

Anonyme
Jen64
Yébleron · Création : 26 avr. 2017 · Dernière réponse 15 mai 2017

Bonjour les filles,

Je vais à l’encontre de la mode, lol

J’ai des lèvres trop volumineuses et je trouve que cela fait vulgaire. Quelqu’un a déjà testé la réduction de lèvres ? Car j’aurais quelques questions pratiques à poser

Merci !

4 commentaires

  • Anonyme
    Jen64
    15 mai 2017

    Effectivement pas très encourageant ;( mais bon en même temps je préfère savoir ce qu'il peut m'attendre et 7 mois de récup comme tu dis c super long, j'aurais pas penser à ça en fait

  • Anonyme
    lidye
    5 mai 2017

    Pas très encouragent ;(

  • Anonyme
    courotelle
    2 mai 2017

    Perso je te déconseille de la faire ! Mon expérience est la suivante : j’ai été opéré des 2 lèvres, c’est une chose mais le temps que j’ai attendu avant que mes lèvres dégonflent à été très long ! 7 mois et pendant un certain temps perte de sensibilité avec difficulté pour manger, donc franchement dur moment à passer. Je préfère te prévenir car cette opération n’est pas anodine et sans conséquence !

  • Anonyme
    lidye
    26 avr. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour Jen64,

    Ton post tombe pile poil car je recherche aussi des infos sur cette intervention. D'origine black et je déteste le fait d'avoir de grosses lèvres ! surtout ma lèvre inférieur en fait que je souhaiterai retoucher. Je sais á peut être considéré comme étant à l'encontre de mon esthétique générale car nous avons en général des formes rondes mais c'est personnel !
    Je souhaite des lèvres plus harmonieuse notamment la lèvre inférieur et pouvoir me mettre du rouge à lèvre comme tout le monde sans que cela fasse "pouf..."

    Y'en a-t-il qui sont passé par là ? Quel budget faut-il compter ?

    Merci pour votre attention et au plaisir de lire vos réponses ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !