Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : prothèses 300cc

Anonyme
Nanoue601
Rennes · Création : 17 juin 2022 · Dernière réponse 30 juin 2022

Bonjour, Je me fais opérer courant juillet. J’ai choisi des prothèses 300cc Motiva rond. Le chirurgien m’a fourni le zébra 90C. Actuellement, je ne remplis pas un bonnet À. Je l’ai essayé et limite, on dirait une brassière que je remplis alors que je n’ai pas de poitrine. C’est normal ? Vous avez eu quoi comme taille de soutien-gorge post-opératoire par rapport à la taille du zébra ?

5 commentaires

  • Anonyme
    Nanoue601
    30 juin 2022

    Oui je lui fais confiance c’est juste peur de me retrouver avec un mini bonnet B et mettre fait opérer pour pas une grande différence

  • Anonyme
    RolandValerie
    29 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour je me suis fait opérer le 23 juin j’ai eu 350 Cc et mon ZBRA est 90C je pense qu’il ne faut pas t’inquiéter d’une personne à l’autre ça change tellement le chirurgien à tellement l’habitude fait lui confiance chaque individu à une morphologie différente….

  • Anonyme
    Lililapraline
    23 juin 2022

    Hello , Je pars de zéro à peine un A,
    mis un 300 cc ,
    Brassière 85c ,
    Et après opération j’ai trouvé que le soutien gorge de contention était même légèrement trop grand concernant le bonnet pourtant au début j’ai douté comme toi , je trouvais ça petit.
    Ce qu’il est important de comprendre c’est que cette brassière permet de compresser et de mettre en place les prothèses ou de les maintenir en bonne place donc si c’est trop grand pour la prothèse c’est pas bon non plus.
    cette brassière n’est pas faite pour te sentir a l’aise mais pour mettre en place/maintenir les prothèses , ensuite au fur et à mesure elle va forcément se détendre et tu pourras la garder lorsque tu fais du sport pour bien maintenir ta nouvelle poitrine.
    Voilà j’ai un petit dos ce qui explique le 85 ,
    90 ç’aurait été beaucoup trop grand.
    Mais pour un 300 cc le bonnet C, est plus que suffisant . De mon point de vue et expérience personnel .
    Nb: la brassière doit bien maintenir post-opératoire, ce n’est pas agréable d’être serrée mais c’est pour un bon rendu.
    Bon courage et force à toi pour l’opération .

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    22 juin 2022

    Bonjour nanoue601,
    Je me suis faite opérer ce 17juin 2022, j'ai une brassière Zbra 85c et des prothèses de la marque eurosilicone 380cc .ne te fais pas de soucis pour ta brassière elle doit être serré pour le post op pour limiter l'oedème.
    Bon courage à toi 😊

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2022

    Bonjour Nanoue601
    Opérée en novembre 2021 j’ai eu un zebra 85C et j’avais également un bonnet À non rempli.
    Et aujourd’hui je fais un un 85D avec des prothèses sebbin 335cc …

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !