Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec des prothèses 330 cc Motiva

Anonyme
Titi12
Rodez · Création : 27 sept. 2022 · Dernière réponse 2 oct. 2022

Salut tout le monde ! Je vais bientôt me faire opérer. Je pars d'un 85a non rempli et je me fais poser des 300 cc Motiva sous le muscle pour avoir un 85c. J'ai hâte quand même d'avoir de nouveaux nénés et j'appréhende aussi. J'aimerais avoir des avis sur les Motiva. Et le rendu d'un 85c 🤔🤔🤔 je ne sais pas. Merci !

7 commentaires

  • Anonyme
    Titi12
    2 oct. 2022

    Bonjour athena83
    J2 est j'ai les seins dure et qui ne font mal. Sa passe avec les anti douleur et sa revient. Je dors presque pas. J'ai vraiment hâte que tout rentre dans l'ordre, même mon mari ne veut pas touché. La cicatrice me tire. Par contre la douche me fait du bien ainsi que les vessie de glace.
    Merci

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2022

    Bonjour, les douleurs devraient passer après 4-5 jours.. Moi j’ai eu besoin des coussins dans le dos un bon mois et après 2 mois j’ai pu de nouveau dormir sur le côté comme avant. Pour la souplesse, il faudra être patiente. C’est vrai que c’est très ferme au début, j’ai eu aussi peur que cela reste comme ça 😅 mais heureusement cela s’est adouci avec les semaines et c’est au cours du 3e mois que le toucher est devenu plus agréable et vers 6 mois je les trouvais hyper naturels!
    En tout cas, de les avoir sous muscle te garantira un meilleur résultat c’est sûr. Faut juste être patiente et bien suivre les conseils du chirurgien pour le port du soutien et la ceinture de contention.. Courage! Tu seras très contente dans quelques mois 😊

  • Anonyme
    Eden13
    2 oct. 2022

    @ Titi12 ne t’inquiète pas c’est les premiers jours moi j’avais l’impression qu’ils dégonflerai jamais 😂😂😂 il faut que tu sois patiente 🙏🏼
    Pour la douleur les premiers jours sont les plus difficiles après tu verra que tout vas rentrer dans l’ordre 😝

  • Anonyme
    Titi12
    1 oct. 2022

    Salut eden13.
    1ère nuit sans dormir. J'ai dormi sur le canapé en position demi assise, car, c un électrique. Très douloureux. Le sein gauche +œdème que le droit. Mon mari aime pas. Il a juste mis le doigt dessus. Je lui ai dit que c'était normal.
    Il m'a mis des 315 sous le muscle et projection modéré.
    Je v essayer de t'envoyer des photos ce soir.

  • Anonyme
    Eden13
    29 sept. 2022

    Je t’en mettrai si besoin des plus récentes car là ils étaient encore gonflés 😂
    Niveau douleurs honnêtement j’en ai eu très peu ( après cela dépend de chaque personne ) j’ai eu doliprane + anti inflammatoire.
    Ah oui je te conseille de mettre des vêtements que tu peux boutonner car lever les bras est très compliqué voir déconseillé et impossible les premiers jours 😂
    Après ma chirurgienne m’a posé en dual plan une partie sous le muscle et une partie sur le muscle ( procède moins douloureux que sous le muscle )

  • Anonyme
    Titi12
    29 sept. 2022

    Salut eden13
    Merci beaucoup. Je viens de voir la photo avec le sg jaune. C'est très jolie.
    Je passe demain ô bloc.
    Question douleurs ? Vêtements, car, j'ai pas de chemises.

  • Anonyme
    Eden13
    29 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    Je me suis faite opérée le 21/07 avec des motiva 340CC j’adore le rendu et le toucher car ils sont vraiment souples et je ne sens pas du tout la prothèse au toucher 😀
    Je suis partie d’un petit 85B pas rempli j’ai eu un joli résultat entre 85C /D

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !