Créer un thème

Prise en charge augmentation mammaire région parisienne conseils

Abby9294
Sèvres · Création : 3 mars 2021 · Actualisation : 4 mars 2021

Coucou a toutes !

Je suis maman de trois enfants, complexée depuis de très longues années par ma poitrine qui, suite à ma première grossesse, a quasi disparu.

Je vis très mal les remarques du style "on dirait pas que tu es maman avec ton corps de petite fille" et j'en passe. C'est pesant, c'est lourd, j'en ai marre .

J'ai vu qu'on pouvait avoir une PEC pour les petites poitrines quasi inexistantes, quand je mesure mon tour de dos et mon tour de poitrine j'obtiens entre 3 et 4 cm d'écart.

Seulement voilà, espérant une PEC pour pouvoir me permettre de financer cette opération, je suis allée consulter un chirurgien en hôpital public mais malheureusement il m'a dit que j'avais une glande mammaire donc inutile de faire une quelconque demande de prise en charge. Puis de toutes façons , il n'opérait que dans le privé, donc ce n'était pas dans mes moyens. Très déçue, je me remet à chercher un chirurgien en chu dans la région parisienne, ou éventuellement un chirurgien qui offrait des facilités de paiement ?

Je ne sais pas si je pourrais bénéficier d'une pec mais j'aimerai au moins tenter ma chance et ne pas m'arrêter sur un avis. Merci pour toutes celles qui répondront!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

• Jess491
    4 mars 2021

Bonsoir, vous avez raison, il ne faut pas vous arrêter sur un seul avis. J'ai l'impression que vous avez un peu de glande mammaire quand même donc ce ne serait peut-être pas pris en charge à ce titre mais il y a d'autres situation où l'on peut prétendre à une PEC: les malformations mammaires avec asymétrie importante ou seins tubéreux par exemple.

• Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    4 mars 2021

Bonjour Abby! Désolée je suis du sud de la France et me ferai opérer sur Aix en Provence... Je ne peux pas te renseigner... Mais je commente pour faire remonter ton post afin que d'autres filles le voient. J'imagine qu'il doit y avoir quelques parisiennes ici 😅😉.
    Tu peux aussi consulter les pages de ce site, il me semble que tu peux faire une recherche des praticiens par région (onglet médecins en bas de la page d'accueil). J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions 😉.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !