Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : cicatrice au-dessous du téton

Anonyme
Vanvegchel
Wattrelos · Création : 16 juin 2022 · Dernière réponse 29 juin 2022

Bonjour ! J’ai prévu de faire une augmentation mammaire en septembre, j’ai peur pour la cicatrice. Elle prévoit de le faire au-dessous du téton. Vos avis ? Est-ce que c'est moche après ? Un peu peur. Merci à vous !

6 commentaires

  • Anonyme
    Vanvegchel
    29 juin 2022

    Bin écoute merci

  • Anonyme
    Cassie53
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2022

    Oui, en « demi-cercle » inférieur si tu visualise ce que je veux dire. Là-dessus j’ai pas à me plaindre!

  • Anonyme
    Vanvegchel
    27 juin 2022

    Ah merci cassie et elle est passer par en dessous ?

  • Anonyme
    Cassie53
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Personnellement j’ai cette cicatrice et mon chirurgien a fait un boulot de fou. Elle est imperceptible, même mon conjoint me dit que c’est fou à quel point ça ne se voit pas!
    Côté sensibilité j’ai absolument eu aucune perte, et je ne suis qu’à 2.5 mois de l’opération.

  • Anonyme
    Vanvegchel
    17 juin 2022

    C’est très gentille de m’avoir répondu

  • Anonyme
    AnnieMARTIN
    16 juin 2022

    Bonjour j'ai eu la cicatrice juste en dessous du téton ça ne se voyait pas du tout je ne peux pas vous envoyer de photos car j'ai eu un changement de prothèses depuis 5 semaines et la cicatrice est plus grande

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !