Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des conseils et informations sur la demande de prise en charge ?

Anonyme
Derume
Abbeville · Création : 21 sept. 2022 · Dernière réponse 7 oct. 2022

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 ans que je rêve de me faire opérer de la poitrine pour faire une augmentation… Je ne remplis pas un bonnet D, mais le vrai problème est que j’ai une scoliose non guérie qui fait que mon os sur le devant de mon torse ressort. Je n’aurais donc jamais naturellement un effet « bombé », de plus, j’ai déjà été voir un chirurgien qui m’a dit que mes seins sont un peu « tubéreux », mais il m’a aussi dit qu'à peu près, ça ne passerait sûrement pas pour la prise en charge… Je n’ai pas l’argent pour me faire opérer et c’est un réel complexe depuis mon adolescence. Est-ce que d’après vous, je peux reprendre rdv avec un chirurgien et lui demander moi-même de faire la demande à la sécu ?

Merci d’avance pour vos réponses !

3 commentaires

  • Anonyme
    Celeto
    7 oct. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour en effet c'est le chirurgien qui fait la demande à la sécu. Je viens d'avoir la réponse positive, j'ai vraiment des seins tubéreux d'après lui et je fais un 85a. Je crains hélas qu'avec un bonnet D cela ne passe pas...

  • Anonyme
    JRD
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2022

    Derume bonsoir, la demande de prise en charge doit être faites par un chirurgien et n’est d’ailleurs valable que pour le chirurgien qui la fait donc si toutefois vous en voyez plusieurs il faut faire votre choix avant de voir pour la PEC. Après pour la prise en charge des augmentations il faut en mesurant le tour de taille au niveau des tétons et idem autiur de la taille qu’il y ait moins de 5cm «d’écart » si je ne dis pas de bêtises donc en faisant un bonnet D ca me semble compliqué en effet… 😔

  • Anonyme
    Bouzyanidalila
    22 sept. 2022

    Bonjour la demande de prise en charge doit s’effectuer par le chirurgien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !