Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur/gêne augmentation mammaire après 5 mois

Anonyme
Inadel
Lyon · Création : 28 sept. 2022 · Dernière réponse 1 oct. 2022

Bonjour ! Je me suis fait opérer fin mai pour une augmentation mammaire (380CC). Je ressens toujours une gêne dans ma poitrine, j’ai toujours du mal à dormir sur le côté… Ce n’est pas vraiment une douleur, mais plutôt une gêne désagréable. Avez-vous eu ce genre de désagrément ? Au bout de combien de temps les douleurs/gênes disparaissent totalement ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Celdu95
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2022

    Bonjour si ça peut te rassurer cela a été pareil pour moi, j'ai recommence à me mettre bien sur le côté vers 7 8 mais et pareil sur le ventre. On ne se rend pas compte mais pour certaines les choses prennent plus de temps à rentrer dans l'ordre...
    Bon courage!

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2022

    Bonjour, j’ai eu des difficultés pour dormir dans la même position qu’avant mon AM. Mais les choses sont rentrées petit à petit dans l’ordre, après 1 mois je pouvais de nouveau dormir sans coussin dans le dos et au bout de 2 mois sur le côté. C’est vrai qu’il a fallu du temps pour m’habituer aux prothèses qui bougent.
    Je crois que cela peut dépendre aussi du volume ajouté (une grande taille va demander plus de temps d’adaptation au corps) et de la méthode utilisée (sous muscle, dual plan ou sur muscle).
    Je pense que tu devrais contacter ton chirurgien si tu as des doutes.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !