Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et doute sur le choix des prothèses

Anonyme
ALI_YA
Le Liège · Création : 27 nov. 2022 · Dernière réponse 8 déc. 2022

Bonjour, les filles ! Je m’excuse de vous déranger, mais j’ai absolument besoin de vos avis ! Je me fais opérer le 6 janvier en Belgique (esthea clinique, par le docteur Wim Danaud) et je ne suis toujours pas sûre de mon choix de prothèses, ceci me stresse énormément.

J’ai été voir mon chirurgien plusieurs fois, mais il ne me donne pas beaucoup de conseils.

Pour être plus précise, je fais actuellement un bonnet b pour 1m60 et 70 kg. Ce qui me dérange avec ma poitrine actuelle, c’est déjà le volume (j’aimerais plus gros, un d, voire un petit e). Ensuite, je les trouve fort écartés et pour finir, le dessus de ma poitrine est un peu vide.

Au début, nous étions partis sur des 425cc mais après réflexion, je trouvais les prothèses larges, certes, mais aussi fort plates.

Ce qui m’inquiétait, j’ai été le revoir et je lui ai fait part de mes ressentis. Suite à ça, nous sommes partis sur 450cc moins larges et un peu plus hautes, mais je ne suis toujours pas convaincue... J’aurais aimé des conseils svp.

Car ça me stresse énormément, je n’ai pas envie de regretter mon choix. Je vous mets des photos de ma poitrine actuelle.

Ça me soulagerait tellement d’avoir un deuxième avis.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

1 commentaire

  • Anonyme
    Salithia
    8 déc. 2022
    Meilleur commentaire

    Salut @ali_y’a, pour ma pars je me fais opérer sur le mois de janvier. Sur quel marque de prothèse es tu ? Car chaque marque taille différemment et également le profil change l’aspect de la poitrine ☺️

    Je suis partie sur un 390 cc en profile modéré car je souhaite un résultat naturel. Je fais 1m70, et 66 kilo , actuellement je fais du A90/95 .
    Mon chir m’a indiqué que je partais sur un gros c petit d.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !