Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

gérer son stress avant le grand jour j

Anonyme
jen4
Beauty Ambassadrice
Artas · Création : 19 sept. 2020 · Dernière réponse 20 sept. 2020

bonjour à toutes comment vous êtes arrivé à géré le stress avant le grand JOUR
j arrive plus à dormir sa me preoccupe j en rêve la nuit je me pose beaucoup de question trop gros trop petit comment la douleur va être sur 10 etc ^^ comment gère la douleur et retour chez soi

7 commentaires

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    21 sept. 2020

    Bonjour Jen4 😊

    Il est tout à fait normal d'être stressé avant le jour j ! Quand est prévue ton intervention ?
    Je t'invite à rejoindre ce groupe de soutien de futures opérées d'augmentation mammaire : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/qui-va-se-faire-operer-daugmentation-mammaire-septembre-octobre-2020-44600

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    ah oui je comprends
    je savais pas du tout que c etait en plusieurs fois par contre

  • Anonyme
    Dannajoelle12
    20 sept. 2020

    Oui c'est pas pour un gros volume moi c'est juste pasque je ne veux plus remettre de prothèses .
    Mon médecin ma déconseille de rester plate
    Du coup j'ai choisi de remettre un peut de graisse puis je compte pas allez plus loin dans la reconstruction car je suis très fragile de santé.
    Si non il faut compté 4 lipofiling soit 1 tout les 4 mois environs.

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    moi aussi j aurai aimé mais peut pas
    effectivement y en a moin pas tout les chirurgiens le.propose je pense et tout dépend si on souhaite une augmentation importante si on part de rien pas trop le choix que si sait plutôt pour une légère si
    mais non faut pas stressé mais facile à dire 😁

  • Anonyme
    Dannajoelle12
    20 sept. 2020

    Bonjour,
    J'ai choisi une reconstruction douce et le lipomodulage me paraît être moin lourd.
    J'avouerai que j'ai suffisamment de rondeurs et du coup il vont prendre la graisse du ventre j'arrive pas trop a trouver des témoignages de personnes qui ont choisi ce type de reconstruction mammaire.
    Du coup je stress un peut car je suis dans le doute 🙄

  • Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2020

    dannajoelle12

    moi j aurais voulu avec ma.propre graisse aussi au lieu de prothèse mais pas possible car suis très mince le peu de graisse qui y a servirai rien malheureusement

    vous aimez pas le rslts ?
    bon courage à vous 😀

  • Anonyme
    Dannajoelle12
    20 sept. 2020

    Bonjour,
    Moj aussi je suis dans le même cas que vous a j-3 de l'intervention je suis très stressée.
    Moi c'est pour retirer la prothèse après mastectomie et réinjection de graisse lipofiling
    Il vont prendre 500 g de graisse du ventre .
    J'espère que c'est pas trop douloureux 🙄
    Et j'aimerais bien avoir des témoignages de personne qui ont fait une liposuccion au ventre merci beaucoup pour vos témoignages.
    Joelle

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !