Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Inspiration décolleté 🍒

Anonyme
Eivi_Multiesthetique
Marseille · Création : 23 sept. 2020 · Dernière réponse 8 sept. 2021

Bonjour à toutes ❤️

Pour certaines d'entre vous il est difficile de savoir quel effet vous aimeriez obtenir avec votre chirurgie. Pour d'autres, la période post-opératoire se veut difficile, allant jusqu'à vous faire oublier les raisons qui vous ont poussées à sauter le pas.

Aujourd'hui, je vous propose une inspiration décolleté, que cela soit pour vous remonter le moral après votre chirurgie ou bien pour montrer à votre chirurgien le type de résultat que vous aimeriez avoir.

Quel est votre résultat préféré ? J'attends vos réponses dans les commentaires 🥰

9 commentaires

  • Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2021

    1,3 et 7 sublime !!
    Savez vous à quelle taille et projection celle correspond ?

  • Anonyme
    Layanae
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Bonjour Eivi.

    En effet, je vais avoir des motiva ergonomix j'espère donc vraiment avoir ce résultat naturel très attendu 😊
    Je vais pouvoir choisir la taille dans une semaine j'ai hâte de voir ça.

    Silafraise, pour ce qui est des bonnets c'est difficile à dire. Ta morphologie de base compte tout autant que les CC et que la projection aussi. Je dirais qu'il faut faire confiance au maximum à ton chirurgien.
    Je pars d'un A non rempli je vise un B petit C et je ne serais pas surprise si le chirurgien ne me propose que 250cc par exemple car je suis fine et pas très grande (1m64 pour 52kg).

  • Anonyme
    Silafraise
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2020

    Oui j ai fait des essais mardi
    Dés gabarits en forme de goutte
    C était du 330 Cc
    Je pars d un 90a pas rempli
    Il m a dit de compter 100cc par bonnet en moyenne donc souhaitant un bonnnnn 90 c, je pense que je devrais être pas trop mal non?
    Par contre... niveau projection je pense que haut ça m irait mieux ;
    Le rendu était pas top avec le soutien gorge de contention

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    25 sept. 2020

    Salut @Bico, c'est honnêtement très difficile à dire en ne voyant que la photo, cependant les inspirations sont là pour que tu puisses montrer le résultat que tu aimerais à ton chirurgien. Il pourra ensuite mieux te conseiller quant au choix des prothèses. 😉

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    25 sept. 2020

    Salut @Layane,

    Je vois que tu préfères les formes les plus naturelles ❤️

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    25 sept. 2020

    Salut @Silafraise 🍓
    As-tu fait un essai prothèses hier ?
    J'ai souvent lu que lorsqu'on hésite entre deux tailles, il vaut mieux choisir la plus grande des deux. En effet, au réveil tu auras la poitrine gonflée et tu vas t'y habituer petit à petit, jusqu'à "regretter" de ne pas avoir choisi des implants plus gros une fois que la cicatrisation sera terminée. 😉

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    J’adore la 3 mais je ne sais as a quelle taille ça correspond. 90D?

  • Anonyme
    Layanae
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    3, 5 et 7 sont de très belles poitrines.
    Grop coup de cœur sur la 5 😊

  • Anonyme
    Silafraise
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2020

    Je dirai la 1 et la 6 sans trop savoir à quel taille cela pourrait correspondre
    J aimerai un gros C petit D.
    Fais 90a pas rempli, et hier on m a proposé des 300-330 profil modéré... autant dire qu avec les gabarits je me rendais pas du tout compte

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !