Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Je cherche : Augmentation Mammaire avec implants Motiva en ile de France

Anonyme
JoevaCeline
Courbevoie · Création : 3 juin 2020 · Dernière réponse 7 juin 2020

Bonjour a toutes! Je souhaite enfin passer le cap et me libérer de mon plus grand complexe...mais je me pose beaucoup de questions. Je souhaite faire une augmentation mammaire en dual plan avec des prothèses rondes. Je pars d'une base de 90A environs... J'ai pu consulter un superbe chirurgien sur Paris mais quand j'ai appris qu'il posait des implants Sebbin et Allergan, j'ai commencé a hésiter... en faisant des recherches malheureusement je trouve que trop de personnes témoignent de prothèses endommages ou d'un résultat pas assez naturel et nécessitant une retouche ou une deuxième opération pour remplacer les prothèses (souvent par de motiva). J'ai donc fait plus de recherches et la marque Motiva me plait bien. Le fait que le silicon se rétracte et qu'elles soient souples notamment. Les résultats avec ces implants correspondants exactement à ce que je souhaite. Du volume mais tout en restant très naturel. Malheureusement, je n'ai pour l'instant pas encore pu trouver un chirurgien qui a pour moi tout les critères ET qui utilise des prothèses motiva rondes. Donc je me tourne vers vous les filles, pour avoir vos avis, temoignages, conseils, adresses... même potentiellement en dehors de l'ile de France. Apres le prix doit rester raisonnable (5500 max!!! surtout si je dois rajouter des billets de train / avion) Si je passe cette étape, je veux le faire en toute confiance....ça sera ma première opération, donc je stresse un peu et je me fais pas mal de soucis sur la qualité des prothèses. Merci de m'avoir lu,

9 commentaires

  • Anonyme
    JoevaCeline
    7 juin 2020

    J’ai décidé d’aller voir le dr Benjoar jeudi pro..il pose des motiva et à de très bon avis. J’espère faire le bon choix. Je pense partir sur du 300 cC. Merci pour tes réponses.

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    J'ai les Motiva Round 400cc, 4.9 projection et 12 diamètre.
    Ça me donne un 85D.
    Mais le résultat est différent sur chacune, il y a trop de paramètres qui rentrent en compte pour pouvoir se comparer.
    Je te souhaite de trouver le chirurgien qui te conviendra 😉
    Le Dr Derder était le 3eme que je voyais.
    Le 1er j'ai pas eu le feeling, et j'ai changé de chirurgien après ma 1ere opération.
    C'est compliqué quand même de laisser son corps comme ça, alors sois sûre de toi avant de te lancer !

  • Anonyme
    JoevaCeline
    6 juin 2020

    Merci beaucoup @stef2312 ! Je compte mettre les mêmes prothèses que toi... combien de cc as-tu ? J’ai pris rdv chez le dr benjoar, j’espère que ça va bien se passer.

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    J'ai fait appel à lui après une 1ere intervention au résultat à rattraper sur un sein.
    Mes cicatrices ont été très bien travaillées (il a repris les mêmes, et finalement elles sont plus jolies après cette 2nde opération), et il a été très disponible pour le post-op.
    Je suis à 1 an et demi maintenant. Je vais devoir me faire opérer à nouveau sûrement, je crois à cause de points internes qui n'ont pas tenus. Techniquement, à mon avis il a bien bossé, c'est mon sein qui est difficile à travailler (il a fallu créer un nouveau sillon en passant par l'axillaire, pas simple).
    J'ai rdv en juillet pour voir tout ça avec lui.
    Sinon, j'ai été bien conseillée au niveau des prothèses (sachant que comme c'était un changement d'implants, de marque, de profil, et de volume, les essayages n'étaient pas possibles). Les Motiva sont plus agréables que les Sebbin que j'avais avant, elles sont moins fermes. J'ai des Round, je pense que les Ergonomix doivent être encore plus souples.

  • Anonyme
    JoevaCeline
    6 juin 2020

    @Stef2312 Vous êtes satisfaite du résultat ? J'avais fais des Recherche sur ce Chirurgien, mais dans les commentaires google je ne le trouve pas très adroit et limite insultant avec certains patients qui manifestent leur mécontentement. après c'est juste une impression sur internet.

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2020

    Bonjour,
    Je me suis faite opérer par le Dr Derder qui a son cabinet sur Paris, et qui ne pose que des Motiva.
    C'était un changement d'implant me concernant, 4900 euros.
    Au-delà du prix et de la marque des prothèses, il faut surtout se sentir en confiance avec le chirurgien, qu'il soit à l'écoute et en mesure de répondre à toutes les questions que l'on peut se poser, en toute honnêteté, même si ce n'est pas pour nous donner les réponses que l'on voulait entendre.
    Bonne recherche !

  • Anonyme
    JoevaCeline
    6 juin 2020

    Merci à vous 2!

  • Anonyme
    Adelina1805
    Beauty Ambassadrice
    4 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Le docteur Lievain a Rouen. Je me suis faite opérée le 18/05 et Top depuis le début

  • Anonyme
    Mama095
    4 juin 2020

    Bonjour JoevaCeline,

    Résidente en idf, je dois me faire opérer en juillet par le chirurgien Arnaud Petit il travaille dans le cabinet du docteur Christelle Santini (connu grâce à une amie qui c'est faite opérer par le docteur Santini). Je ne sais pas si il ou elle pose des prothèses de cette marque (moi je devrais avoir des prothèses rondes de la marque Arion) mais niveau accueil, écoute, professionnalisme il est top ! L'équipe autour de lui est adorable. Niveau prix on est à 5750e pour une opération à la clinique iecep à Boulogne.

    En espérant que ça puisse t'aider. 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !