Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mastoplexie, pose de prothèses et retrait d'un fibrome

Anonyme
cynthiaynes
Rennes · Création : 21 juin 2018 · Dernière réponse 27 sept. 2019

Bonjour,

Je me fais operer le 06 septembre pour me faire remonter la poitrine mais également pour une pose de prothèses, lors de mon écho on a trouvé chez moi un fibrome de 4 cms qu'il faut retirer, ce que je vais faire en mm temps que le reste mon gynéco me dis qu'il y'aura une prise en charge sécu . Une d'entre vous à t elle déja eu cela ?

8 commentaires

  • Anonyme
    Amandinee
    27 sept. 2019

    Bonjour, je cherche des avis sur le dc Aillet et j'en trouve que très peu pouvez vous me dire comment vous la trouvé ? Merci d'avance je serais opéré le 26/12.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018
    Meilleur commentaire

    Ouais Cynthia oublie pas de nous raconter en détail hein!

  • Anonyme
    Petitpois01
    5 juil. 2018

    Je te souhaite bon courage cynthia !

  • Anonyme
    cynthiaynes
    5 juil. 2018

    Merci :-) J ai rendez vous le 18 pour en faire la demande donc quelques jours après je pense

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Je comprends! Tu sauras quand si tu as la pec? Courage!

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Coucou Cynthiaynes,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération ! En attendant, voici quelques discussions autour de la mastoplexie, qui je l'espère, pourront t'éclairer <3

    https://forum.multiesthetique.fr/mastopexie

  • Anonyme
    cynthiaynes
    28 juin 2018

    Ça m inquiète oui et non je devais me faire opérer seulement fin d année et la opération avance alors je t avou que ça m aiderai bien quoi ;-)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2018

    Moi je lis beaucoup de PEC pour les complexes, mais ça m'étonne pas que ce soit remboursé, si ça l'est pour les tubéreux notamment... Ca t'inquiète?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !