Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Que mettre après le zébra

Anonyme
Prescii
Poitiers · Création : 11 avr. 2021 · Dernière réponse 18 avr. 2021

Bonjour à toutes,

Je suis à 1 mois post opération, je peux donc enlever mon zébra mais je ne sais pas vraiment quoi mettre comme soutien-gorge que me conseiller vous?? Merci d'avance pour vos réponses les filles. ☺️

8 commentaires

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2021

    C’est clair! L’essentiel au final c’est que le résultat soit à la hauteur de nos attentes peu importe la façon d’y arriver...

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2021

    Oui c'est sûr, chacun a sa méthode et on ne sait pas à qui se fier du coup !!! C'est quand même assez incroyable !!!

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    J'ai eu la brassière moins longtemps que toi au final chevi puisque juste un mois jour et nuit et puis plus rien du tout ma brassière est au placard depuis un mois déjà lol. Ça dépend des chir au final, le mien m’a dit que au niveau médical ça ne servait plus à rien la brassière passé un mois post op.

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2021

    Pareil, sans rien. Je suis restée un peu + d'un mois avec brassière + bande 24/24, et encore 1 mois juste la journée. Depuis c'est un jour avec soutien gorge, un jour sans et la nuit sans rien. C'est comme on veut (enfin aussi en fonction de la taille des prothèses, plus c'est gros plus c'est lourd pour ta peau et ton dos...) sauf si tu fais du sport tu reprends ta brassière.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2021

    Perso la nuit je suis sans rien depuis que mon chir m’a dit de laisser tomber le zbra

  • Anonyme
    Prescii
    13 avr. 2021

    Merci pour votre réponse les filles du coup j ai commandé des soutiens gorge sans armature car avec armature je ne suis pas très bien avec pour le moment! Et pour la nuit je peut rester sans rien ou je doit porter une brassière?

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2021

    Je pense qu'il faut essayer avec armature, sans armature, voir ce qu'il te convient et ce qui te gène le moins selon où se situent tes cicatrices, c'est propre à chacune. Par contre évite les push up c'est trop tôt il me semble, tes seins vont encore évoluer.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2021

    Bonjour
    Normalement après le zbra ce sont des soutiens-gorge sans armatures qu’il faut porter sauf si votre chir accepte les soutiens-gorge avec armatures. Donc à voir avec votre chir directement en fonction de ce qu’il vous conseille en fonction de votre cas

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !