Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Se faire opérer ou non quand on a trop peur ?

Anonyme
chainbali
Saint-Georges-les-Bains · Création : 25 sept. 2022

Bonjour à toutes ! Je suis les discussions sur ce forum depuis plusieurs mois et avais pris la décision de me faire opérer en septembre. Seulement, la semaine précédant l'opération, j'ai paniqué, après avoir lu plein de trucs sur Internet, j'ai fini par annuler l'opération... Pourriez-vous me dire quel a été votre cheminement, si vous aussi, vous avez douté, et ce qui a fait que vous êtes (ou non) passée à l'acte ? Que pensez-vous de la maladie des implants, et de cette histoire de maladies auto-immunes déclenchées par les prothèses ? Connaissez-vous des gens à qui c'est arrivé ? J'ai l'impression que c'est très rare en France, mais aux Etats-Unis, ils en parlent beaucoup visiblement... Il y a aussi bien sûr la peur d'être déçue par le résultat, que ça fasse un effet "noix de coco" moche ;-) Ah, pardon, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 43 ans, 3 enfants ; le chirurgien que j'ai vu allait me poser des prothèses Mentor rondes profil modéré de 325 ou 350cc... Mille mercis pour vos retours, quels qu'ils soient ! À bientôt, Charlotte

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !