Prix ballon gastrique ?

clemen_tine
Beauty Ambassadrice
Caëstre · Création : 7 août 2019 · Actualisation : 15 oct. 2019

Bonjour à tous,

On est nombreux à s'interroger sur le prix concernant la pose du ballon gastrique, merci d'avance à tous ceux et celles qui nous donneront leur avis sur la question de combien coute cette intervention... sachant qu'il n' y a pas de prise en charge possible

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• May_Multiesthetique
    15 oct. 2019

Bonjour Lilijoli et BelhadjRafika, pour vous donner un ordre d'idée 👉 https://forum.multiesthetique.fr/ballon-intragastrique

• Lilijoli
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2019

Bonjour Clémence as tu eu une réponse à ton post ?

• BelhadjRafika
    21 sept. 2019

Combien cela coûte s’il vous plaît

• clemen_tine
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2019
    Meilleur commentaire

Comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec certaines personnes, je suis en surpoids 105 kg pour 1m70 😭 je ne m'aime pas à cause de mon corps mais depuis que j'ai découvert ce forum je retrouve espoir car je découvre que je ne suis pas la seule à être confronté à ce problème et je me motive tous les jours pour lutter contre cette obésité et retrouvez un corps qui me correspond (loin de moi l'idée d'être manequin, ces filles sans forme je trouve ça moche, ce n'est pas du tout mon esthétique) mais j'aimerais retrouver des formes rondes mais plus sensuelle, avoir le regard d'un homme qui se pose sur moi et ne pas me galérer après 30 minutes de marche à sentir mes jambes lourdes et être en sueur comme si j'avais couru un marathon. Merci pour votre soutien en tout cas

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !