Créer un thème

Forum sur Poids et obésité

Gagnez la bataille contre les kilos superflus une fois pour toutes ! Trouvez toutes les réponses dans le forum sur poids et obésité.

Quelle méthode choisir et quel docteur

sabrinald
Issy-les-Moulineaux · Création : 23 nov. 2020 · Actualisation : 24 nov. 2020

Bonjour, après plusieurs yoyo pour diverses raisons j’ai de nouveau repris beaucoup de poids. Je suis à 96kg pour 1m70. J’ai prit un peu partout bras cuisses fesses ventres et j’aimerai éliminer tout ça. J’ai un petit budget et j’ai vu que le ballon pouvait coûter Max 1800euros avec toutes les interventions. Qu’en pensez vous?Quel docteur me conseillez vous? j’habite près de paris à Issy-les-Moulineaux.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 commentaire

• Eivi_Multiesthetique
    24 nov. 2020

Bonjour sabrinald et bienvenue parmi nous ! 😊

Je te passe la liste des docteurs présents sur Paris qui réalisent la pose de ballon gastrique. Je t'invite à les contacter pour parler de ton cas et voir si cette technique serait la plus appropriée en fonction de ton IMC. Tu peux aussi demander un devis.

https://www.multiesthetique.fr/cabinets/ballon-intragastrique/paris

Bonne continuation !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !