Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelles solutions pour mes poches ?

Anonyme
Barre12
Riedisheim · Création : 7 août 2020

Bonjour, je vis avec des poches sous les yeux depuis l’âge de 12 ans, cela me pourri complètement la vie. J’ai enfin pris la grande décision de passer par la chirurgie pour qu’on me retire la graisse des poches, seulement je ne suis pas encore sûre de la méthode à choisir. J’ai vu récemment une chirurgienne qui me ferait la blepharoplastie en incisant ras du cil. Les cicatrices sont-elles beaucoup visible après l’opération ? Et est ce que les poches reviennent à coup sûr au delà de 10 ans ? Je ne fume pas, ne bois pas, je fais 6h de sport par semaine, je dors assez....Merci de m’éclairer un peu plus à ce sujet et de me conseiller la meilleure des méthodes pour me les retirer...

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !