Créer un thème

Forum sur Corps

Désirez-vous un traitement ou une chirurgie esthétique du corps ? Dans le forum du corps vous trouverez la réponse à vos questions.

Chirurgies combinées

Fabi90
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 22 mai 2017 · Actualisation : 26 juil. 2017

Bonjour à tous

Voilà j'envisage une retouche dabdominoplastie avec lifting des cuisses et liposuccion en une fois. Est ce possible de faire tout ça en une seule fois ?

Bonne journée :-)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

30 commentaires

• Gatchy
    26 juil. 2017

Fabi90. pourquoi aller aussi loin ceci dit? comme dit Vero Vero ca va etre difficile de rentrer et j'imagine très fatiguant! si tu es en suisse, il y a plein de pays limitrophe - la france ne vaut pas la peine pour la différence de prix? ca serait plus simple pour les rdv de suivis... mais j'imagine que tu as deja pris rdv?

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017

Ah oui effectivement je comprends mieux

• Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2017

Véro Véro une retouche abdominoplastie c'est refaire une abdominoplastie car j'ai de la peau qui repend un peu car malheureusement j'ai une mauvaise qualité de peau..

A meedtor: la Tunisie car je na pas les moyens en Suisse une abdominoplastie c'est 10000euros! La clinique est très propre les gens supers.
    Inconvénient: il y a pas trop intérêt d'avoir des suites post op compliquées car ca revient cher de se faire soigner et suisse et surtout pas pris en charge..

• meedtor
    25 juil. 2017

bonjour Fabi90, vous allez vous faire opérer en Tunisie ! Pourquoi ?Avantages/inconvénients de se faire opérer la-bas ??? qu'est ce qui vous a fait pencher pour le OUI en Tunisie ?

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2017

Et au fait Fabi90 c'est quoi exactement une retouche dabdominoplastie

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

Ah oui effectivement, dommage que tu ne restes pas quelque jour après en vacances, car ce n'est pas tant le vol le pire, c'est la douane, l'attente debout, les escaliers, et la récupération des bagages et puis la position assise au départ c'est pas trop trop possible. Je me rend bien compte à J9 tout ce que je peux faire chaque jours un petit truc en plus.

• Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

Bravo vraiment!
    Moi je passe le cap en octobre j'ai une frousse pas possible car je ferai ça en Tunisie.

Et retour en avion après 4 jours d'opération 2h assise aie aie aie

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

Oui merci Vancouver, a apparement c'est normal et ça peut arriver surtout à l'entre jambe où ce n'est pas une partie du corps facile à cicatriser.

• Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

Alors VeroVero, soulagée ? Moi même ancienne opérée d'une abdo je me suis fait des petits coups de frayeur des fois ^^

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

Bonjour Fabi90
    Et bien j'en serai plus demain au niveau des points de sutures, j'angoisse un peu .

• Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

Bonjour Véro Véro

Quel courage! Et les points se sont ouverts?

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

Bonjour Vancouver, merci pour vos bon rétablissement.
    et bien aucune douleur au niveau de la poitrine c'est incroyable d'ailleurs pour les cuisses disons que là ça tire ça tire ça tire, justement je retourne voir le chirurgien demain car certain point de suture ne sont pas très beaux au niveau de l'aine.

• Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2017

Bonjour VeroVero, ça va, vous arrivez à bien récupérer ? Gestion post-opératoire pas trop douloureuse ? Bon rétablissement à vous

• VeroVero
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2017

Bonjour,
    Je viens de faire Lifting des cuisses et des seins presque 5h d'anesthésie, donc c'est possible deux interventions.

• JulietteNL
    10 juil. 2017

Bonjour Fabi90, je travaille pour la nouvelle quotidienne de France2. Nous réalisons une émission sur la chirurgie esthétique et son impact dans le couple. Pourrait-on discuter par mail ou téléphone?

Merci et bonne journée !

• AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

Bonsoir AZUBAL, je dors sur le dos par contre je mets un gros coussin sous mes genoux et j'ai deux coussins pour la tête, pour le moment impossible de dormir sur le ventre ou sur le coté,je dort bien, le plus dure c'est le panty avec les périodes de grosses chaleurs dure dure

• Azubal
    5 juil. 2017

Question bête peut-être Adeline mais vous faite comment pour dormir ?

• Fabi90
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2017

hello,

Ben moi c'est justement la lipo du bas du dos qui m'a tué lol
    mais on est pas toute pareil face à la douleur sachant que moi je suis une tapette!!!

sur ce bonne journée es filles

• AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2017

hello, la lipo dos absolument pas mal, j'ai juste eu des gros hématomes mais je n'ai pas du tout souffert, sa ne tire pas je te rassure

• Elastigirl
    3 juil. 2017

@AdelineDiamond : quel courage ! Une question, comment se passe la lipoaspiration du dos ? Est-ce que c'est douloureux en post-op ? ça doit tirer, non ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.