Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Botox fait en juin 2018 effet mephisto oeil gauche

Anonyme
Lola2311
Avignon · Création : 6 mai 2019 · Dernière réponse 30 mai 2019

Je me suis levée un matin au mois de mars la joue gauche totalement écrasée y compris l oeil énormément. Mon médecin me dit que ce est rien mais depuis jai des rides des yeux au bas des joues. Puis je avoir du botox qui a migré dans mon visage ????? Je suis toute rouge. Rassurez mou sur le botox car je viens de savoir que le médecin qui ma i.jecte du botox jetait pas habilitée à ne faire. Je crai.s quelle mai i.jecte à des points pas recommandables pu touché un nerf pour avoir cette ptose subite. Salutations

5 commentaires

  • Anonyme
    tartine
    30 mai 2019

    des news lola ?

  • Anonyme
    tartine
    10 mai 2019

    Ouillle, tu a spas fait une allergie ?

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2019
  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2019

    Bonjour Lola, si tu as ce genre de réaction qui est apparu suite à ton injection, je te conseille fortement de consulter ton médecin traitant ou autre médecin esthétique car c'est pas normal selon moi...

  • Anonyme
    Lola2311
    6 mai 2019

    Le botox
    peut il migrer dans les joues pommettes ?
    Et amaigrir totalement le visage en ptose
    Merci de me répondre

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !