Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Visage figé après injection de botox alluzience

Anonyme
Astridess
Biarritz · Création : 3 juin 2022 · Dernière réponse 21 août 2023

Bonjour à toutes ! J’ai besoin de votre aide. Je me suis fait injecter du botox lundi : front, ride du lion et coin des yeux. J’avais insisté sur le fait que je ne voulais pas être figée, et bien je suis à j+4 de l’injection d'alluzience (botox liquide) et je suis déjà très très figée et j’ai du mal à me supporter. Savez-vous au bout de combien de temps l’effet est max ? Et y a-t-il un moyen pour défiger un peu rapidement ? Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre !

6 commentaires

  • Anonyme
    Lauralivio
    21 août 2023

    Bonjour est-ce que l’effet botox c’est estompé ?

  • Anonyme
    Lauralivio
    6 juil. 2023

    Bonjour m, il faut attendre à quelques mois , ça va mieux aujourd’hui ?

  • Anonyme
    Lauralivio
    6 juil. 2023

    Bonjour j’ai également reçu de l’Alluzience mercredi dernier, je souffre de poches sous les yeux, faiblesse musculaire généralisée paupière gauche qui tressaute, et maux de tête, mes yeux sont secs et le regard est changé mes yeux sont tout petits une catastrophe.

  • Dr Samir Medane

    · 12 févr. 2023

    Bonjour,

    Non il n'existe malheureusement pas d'antidote.
    Le résultat dure entre 4 et 6 mois

    Dr MEDANE

  • Anonyme
    Astridess
    12 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Lyne
    Ça c’est un peu défigé mais il me tarde de revenir à là normal, pas de douleurs par contre une sensation désagréable au front, une lourdeur. Je fais du sport aussi pour détendre!!!

  • Anonyme
    Lyne2
    11 juil. 2022

    Bonjour,

    Comment allez vous depuis le 3 juin ? Moi aussi j'ai eu une injection de botox mi-juin (Alluzience) et j'ai des complications depuis (violents maux de tête, douleurs aux points d'injection, nausées et vertiges...) et comme vous je trouve le résultat beaucoup trop figé.
    Je fais des exercices du visage pour redonner de la mobilité et je fais du sport, il parait que ça aide ... Je regrette d'avoir fait du botox car trop de souffrance et je ne sais pas encore quand je vais aller mieux. Je crois qu'il va falloir nous armer de patience et attendre que le produit disparaisse ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !