Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon expérience !! BOTOX !

Anonyme
UnJourPres
Apinac · Création : 18 oct. 2016 · Dernière réponse 3 sept. 2021

Voici mon expérience avec le BOTOX ! À 54 ans, j'en avais ras la casquette qu'on me dise touuuus les jours que j'avais une sale tête, que je n'avais sûrement pas assez dormi, que j'avais l'air fâchée... Mais non! C'était mes rides, c'est tout!

Moi qui étais totalement ANTI tout trucs comme ça, j'ai fini par changer d'avis!! Et bien m'en a pris... J'ai fait du Botox dans le front et autour des yeux, et ça a transformé mon visage... Fini l'air sévère, la ride du Lion, les pattes d'oies. Ravie avec mon nouveau visage !

20 commentaires

  • Anonyme
    lee21
    3 sept. 2021

    Purchase Botox online +*****

  • Anonyme
    UnJourPres
    21 janv. 2018

    c'est vraiment pas de chance... son explication est plausible mais n'y avait il pas moyen de voir ca avant?? c'est vraiment dommage... je comprends que tu aies perdu confiance. mais tu peux prendre le temps, peser les pour et les contre et chercher un chirurgien qui te mettra en confiance. comme tu dis c'est pas rien!!

  • Anonyme
    liane
    16 janv. 2018

    Donc la praticienne ne m'a rien remboursé ni fait de retouche (elle m'en avait déjà fait 1) . Elle prétend que le muscle de ma ride du lion est trop fort et que je ne peux pas avoir un effet lissé. Je lui ai demandé si le produit n'était pas trop dilué , apparemment pas. Bref le BOTOX n'a pas amélioré ce qui me taraudait. Pour la Blépharo il y a bien prise en charge mais j'hésite vraiment à le faire. Les risques encourus ne sont pas anodins . Et j'avoue que ma confiance est altérée. Quand c'est réussi , bien sur c'est le rêve mais dans le cas contraire c'est clairement source d'anxiété . Je pense qu'il faut bien réfléchir aux motivations de ces choix esthétiques.

  • Anonyme
    UnJourPres
    15 janv. 2018

    Oui et bien tu me diras car je suis intéressée de comprendre également ce qui a pu t'arriver... c'est rare mais bon, tout le monde est différent..

  • Anonyme
    liane
    15 janv. 2018

    Bonjour J'ai RDV aujourd'hui même pour rediscuter de tout cela avec ce médecin . Pour la blepharoplastie des paupières supérieurs, je suis encore hésitante et j'avoue avoir UN peu peur ! J'attends également de voir si une prise en charge est possible après avoir fait un examen du champ visuel chez l’orthoptiste. Pour les injections, je suis stupéfaite car j'ai versé au total 720 EUROS pour rien.

  • Anonyme
    UnJourPres
    11 janv. 2018

    Tu as demandé à ton médecin justement? c'est important qu'elle t'explique aussi les raisons possibles d'un échec. De ce que j'ai lu, il y a plusieurs sortes / marque de botox. le résultat depend des affinités des ton corps avec ces produits, mais c'est difficile à prédire. Pourquoi pas faire du photo rajeunissement sinon? tu te fais opérer quand? blepharo c'ets les yeux?

  • Anonyme
    liane
    5 janv. 2018

    UnJourPres , c'est également de cette façon que j'ai procédé pour trouver un professionnel compétant . Mais sur moi , la botox n'a pas été probant . Ce qui me tracasse c'est que je dois me faire opérer prochainement par cette même chirurgienne (blépharoplastie) . C'est étrange car cette dame a l'air très compétente . C'est peut être moi qui ne tolère pas les injections ou le produit était trop dilué ?

  • Anonyme
    liane
    5 janv. 2018

    merci pour vos réponses.

  • Anonyme
    Marishka
    5 janv. 2018

    Merci pour les renseignements

  • Anonyme
    UnJourPres
    5 janv. 2018

    Il faut pas hésiter à en consulter 2 au moins pour avoir un avis comparatif

  • Anonyme
    UnJourPres
    5 janv. 2018

    Marishka : les effets du botox dure plus ou moins un an, allez 6 à 8 mois pour être exact mais moi je fais toujours une pause. Et pour vous liane, vous pouvez regarder ici https://www.multiesthetique.fr/cabinets/botox moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon centre

  • Anonyme
    liane
    3 janv. 2018

    NB auriez vous un praticien sérieux à me conseiller en Lorraine ? Ce sera gentil :)

  • Anonyme
    liane
    3 janv. 2018

    Bonjour Linga Absolument aucune explication et 60 e de consultation lorsque j'y suis retournée pour la retouche. De ce fait, je n'ose pas renouvelée une 3émé visite car je ne veux pas payer à nouveau 60e. Donc au total j ai payer 390 e et j'ai toujours mes rides !

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    Liane c'est vraiment pas de chance!!! le médecin a donné une explciation quant au manque de résultat???

  • Anonyme
    liane
    2 janv. 2018

    Bonjour, BOTOX sur ma ride du lion après l' injection (en tenant compte des délais) , aucun résultat. Le médecin a pratiqué une retouche et toujours mais pas de d'amélioration. Gros stress car ce n est pas un acte anodin et 330 e, ce pour rien. J'habite dans les Vosges et il est clair que nous sommes mal desservis .

  • Anonyme
    Marishka
    20 déc. 2017

    Bonjour, pourriez vous me dire combien de temps a tenu les effets du Botox ? C’est a refaire tout les 6 mois ? C’est 500 euros à chaque fois ou c’est juste une retouche ? Merci

  • Anonyme
    UnJourPres
    31 oct. 2016

    Environ 500€, et j'ai fait ça au Centre Cléage (Lyon), je vous les recommande, ils sont très gentils et très pros.

  • Anonyme
    Ginea
    30 oct. 2016

    D'accord. Qui était votre médecin? Pouvez-vous me donner un ordre de prix? De toute façon, c'est décidé : je m'offre ça pour mon anniversaire!

  • Anonyme
    UnJourPres
    23 oct. 2016

    Oui voilà, au bout d'un moment on se dit "mais il existe des solutions, pourquoi pas?"
    Une seule ampoule a suffit, et oui je n'ai fait que le BOTOX. Je ferais peut-être de l'acide hyaluronique en plus la prochaine fois.

  • Anonyme
    Ginea
    23 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour UnJourPres, votre message fait plaisir à lire! Moi aussi j'étais totalement anti traitements esthétiques, mais je change petit à petit d'avis, d'une part avec les témoignages de mes amies, et d'autre part car mon visage... devient difficile à vivre!
    Vous n'avez fait que le Botox? Combien d'injections?
    Merci!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !