Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ptosis suite à des injections botox ratées

Anonyme
PoianaCoralie
Martigues · Création : 30 avr. 2022 · Dernière réponse 2 mai 2023

Bonjour à tous ! J'ai fait une injection de botox il y a 15 jours, rides du lion + pattes d'oie. Et depuis une semaine, je suis complètement défigurée, de plus en plus chaque jour... J'en pleure tous les jours et je fais des crises d'angoisse. Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci beaucoup !

24 commentaires

  • Anonyme
    DanaGG
    2 mai 2023

    Bonjour Coralie,

    Rassurez-vous, ça ne va pas durer........mais patientez,c'est très long avant que cet effet de ptosis ne disparaisse !
    Cependant il serait judicieux de retourner sans tarder revoir le professionnel qui vous a injecté ce botox ...il devrait vous prescrire un collyre IOPIDINE ET suivre l'évolution jusqu'au retour à la normale ......!!!!!
    J'avais déjà fait faire du Botox sur mon front SANS JAMAIS avoir eu cet effet de ptosis .....!!
    P.S. Personnellement ...j'ai été obligée de porter des lunettes noires TANT j'étais défigurée par l'enflure des deux yeuX....
    ET, pratiquement un mois après l'injection....mes yeux ne sont pas encore redevenu "normaux"....subsiste une enflure....
    Courage !

  • Anonyme
    Ofildeloo
    27 avr. 2023

    Bonjour Dana,
    Ça ne va pas durer mais malheureusement c est très long, plus de deux mois pour ma part. Mets du collyre et moi je mettais un pansement sur l'oeil normal afin de solliciter celui qui était fermé.

    Bon courage à toi

  • Anonyme
    DanaGG
    27 avr. 2023

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu la TRES désagréable surprise de me retrouver défigurée après un injection de botox pratiquée le 3 avril 2023 ....!
    Huit jours après l'injection ...je me suis réveillée avec les deux paupières tellement enflées que je n'y voyais plus ! Egalement enflées les cernes sous les yeux !
    Aujourd'hui, 27/04/2023 c'est situation perdure.....bien que l'enflure ait un peu diminuée .......;
    NB : J'avais déjà fait des injections de botox, précédemment SANS jamais avoir été défigurée !!!!!
    En lisant vos réponses je suis rassurée de savoir que ça ne va pas durer !
    Et je vais acheter du collyre iodipine, puisque c'est le conseil que vous donnez.

  • Anonyme
    Angelek
    13 oct. 2022
    Meilleur commentaire

    Ouah !!! Ça fait peur !!! Vaut mieux rester avec ces rides

  • Anonyme
    Soso26610
    21 juin 2022

    Que dis ton professionnel ?

  • Anonyme
    Ofildeloo
    13 juin 2022

    Pareil pas eu d injections au niveau du front. Courage

  • Anonyme
    PoianaCoralie
    13 juin 2022

    Oui moi aussi dès que j'étais fatiguée ça s'accentuait et j'ai eu un passage aussi ou d1h à l'autre ça changeait. 6 semaines tu es vraiment sur la fin, bientôt d'une seconde à l'autre tu n'auras plus rien courage 💪
    Et concernant le front je n'ai pas fait d'injection dans cette zone désolée je ne peux pas t'aider

  • Anonyme
    Astridess
    13 juin 2022

    Bonjour les filles, contente que ça s’arrange et rassurée aussi! Et au niveau du front est ce que à 6 semaines ça s’est un peu détendu? J’en ai marre d’être figée !!!!

  • Anonyme
    Ofildeloo
    12 juin 2022

    Coucou.
    Merci beaucoup pour ton retour.
    Pour ma part, j'en suis à j+6 semaines et ça se voit encore. D'une heure à l'autre ça change, comme si il retombait...

    Cela se voit encore malheureusement et si je suis fatiguée bizarrement, cela s accentue.

    Ça commence à faire long, j aimerais retrouver mon visage.

    En tout cas, je suis contente pour toi que cela soit derrière toi et en effet on ne voit plus rien.

    Merci pour ton soutien

  • Anonyme
    PoianaCoralie
    11 juin 2022

    Bonjour les filles sur la photo je suis à J+8 semaines !
    Tout va bien, plus de ptosis, depuis J+6 semaines !
    Ça se voyait encore légèrement sur les photos que j'avais un œil légèrement plus petit que l'autre (mais comme beaucoup de monde naturellement j'ai envie de dire 😂) mais en vrai ça ne se voyait plus du tout, vraiment !
    Donc je vous confirme que ça va s'arranger !
    Je vous souhaite une bonne patience et du courage bisous 😘

  • Anonyme
    Ofildeloo
    4 juin 2022

    Pour ma part, non tjs pas . Je suis a J+5 semaines. Mais il est tjs pas revenu à la normal malgré rééducation et iopidine.
    J ai lu que ça peut durer 2 mois.

  • Anonyme
    Astridess
    3 juin 2022

    Bonjour,
    Ou en est tu aujourd’hui? Ça s’est réglée ?

  • Anonyme
    Ofildeloo
    23 mai 2022

    Bonsoir. Il peut s aggraver jusqu'à j+15 mais vous avez fait le pire là je pense, maintenant ça va aller en s améliorant ...mais armez-vous de patience, je suis à j+ 4 semaines et il n'est tjs pas ouvert totalement...

  • Anonyme
    Ch030
    22 mai 2022

    Bonjour, j'ai fais des injections de botox le 10 mai et la j'ai un ptosis que me gache la vie. Je voulais savoir s'il peut s'aggraver encore et qu'est ce qui peut aider pour l'alléger.

  • Anonyme
    Ofildeloo
    19 mai 2022

    Ha super. Mais je trouve qu il est encore moins ouvert que l autre non? Moi je perds patience ... 😮‍💨

  • Anonyme
    PoianaCoralie
    19 mai 2022

    J+5 semaines-1j 😅 mon œil est normal

  • Anonyme
    PoianaCoralie
    16 mai 2022

    Bonjour, pour te rassurer mon œil va beaucoup mieux, si on ne le sait pas je pense que ça ne se remarque pas du tout. Sur la photo ça se voit un peu plus mais franchement avec les expressions du visage etc... Ça ne se remarque plus ! Et de jour en jour ça va de mieux ! Depuis vendredi (4ème semaine) le rétablissement est beaucoup plus rapide !
    Et pour info le centre m'a proposé 50% sur une prestation de mon choix en dédommagement ! J'aurais préféré qu'il me rembourse mais bon c'est mieux que rien on va dire...

  • Anonyme
    Ofildeloo
    14 mai 2022

    Presque pareil que le mien. Hallucinant... Ca y est tu as retrouvé ton oeil intacte ? Moi je commence à trouver vraiment le temps long sans vie sociale . Bon courage

  • Anonyme
    PoianaCoralie
    13 mai 2022

    Oui il a bien tout encaissé malheureusement sans aucun problème !
    Elle m'a même osé me dire "ça a bien marché sur l'autre œil c'est magnifique"
    Non ce n'est pas magnifique je suis défigurée !!!

  • Anonyme
    Ofildeloo
    13 mai 2022

    Petite question, ton chirurgien a t'il encaissé la totalité de la prestation vu les dégâts ?

    Merci.
    Belle journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !