Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✒️ Que pensez-vous des gens qui veulent ressembler à d'autres personnes ?

Anonyme
Vendredi
Beauty Ambassadrice
Pérouges · Création : 11 avr. 2017 · Dernière réponse 27 juin 2017

L’insatisfaction d´être soin même au point d’en devenir un•e autre, qu’en pensez-vous ?


5 commentaires

  • Anonyme
    emiliaPo
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2017

    Pour moi c'est incompréhensible. Je pense que si j'étais chirurgien esthétique et que qqn venait me voir en me disait "je veux ressembler à X ou Y" je lui dirai d'aller d'abord voir un psychologue.... Je pense personnellement que c'est un problème d'estime de soi trop basse ! On n'a pas besoin ni envie de ressembler à qqn d'autre quand on est satisfait avec son image. C'est ce que je pense ✌️

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2017

    que leur chirurgien sont des ordures, comment créer un corps aussi monstrueux alors que la chirurgie est la pour te rendre plus harmonieux

  • Anonyme
    Danara
    12 mai 2017
    Meilleur commentaire

    C'est important de sentir bien dans sa peau et j'imagine que de ce point de vue là la chirurgie nous aide à atteindre cet objectif de bien-être, se sentir moins complexée avec nos petites obssessions que souvent nous sommes les seules à voir

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2017

    Je ne comprends pas non plus... Je pense comme toi qu'il y a un problème de trouble de la personnalité !! C'est normal je pense de complexer sur certains détails de son corps, mais de là à vouloir être quelqu'un d'autre...
    Pour moi, ça a aussi à voir avec le culte de la personnalité entretenu chez les stars. Dans les magazines, on dissèque le moindre de leur faits et gestes, des trucs sans importance qui deviennent tout d'un coup l'objet d'articles (la cellulite de Bidule qui va faire une double page), et du coup je pense que pour certaines personnes un peu fragiles, elles se disent que si elles ressemblent à une star on va s'occuper d'elles tout le temps aussi. Pour moi, voilà, je pense que vouloir ressembler à quelqu'un d'autre c'est un besoin d'attention.

    Par contre je différencie la chirurgie esthétique pour soi et celle pour ressembler à quelqu'un d'autre, et celle-ci est marginale je pense!! Tu vois, je pense qu'on se fait opérer pour soi, pour se sentir mieux dans son corps, mais parce que quelque part on a des médias qui nous rabâchent toute la journée qu'on doit être plus comme ci, moins comme ça... Mais à mon avis ça n'a rien à voir avec les personnes qui se font opérer pour ressembler à quelqu'un.

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2017

    Moi perso j'arrive pas trop à comprendre ce que cherche ces gens, un trouble de la personnalité, un trouble obsessionnel, un problème esthétique mais à ce point ??? Je trouve intéressant de savoir à quel point vous voyez l'utilité de la chirurgie esthétique dans ce monde ou nous sommes solictées particulièrement nous les femmes du matin au soir pour paraître toujours plus belle, toujours plus jeune...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !