Traitement botox pour HH mains

Ann67
Strasbourg · Création : 11 janv. 2018 · Actualisation : 21 janv. 2018

Bonjour,

quelqu'un s'est-il déjà fait faire des injections de botox contre l'hyperhydrose palmaire en Alsace (départements 67/68) et pourrait-il m'indiquer un médecin et également me renseigner sur le prix d'une telle intervention? merci d'avance pour vos réponses.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Roulette
    21 janv. 2018

le botox est éliminé rapidement en quelques mois normalement mais parfois, suivant la marque et sa réaction avec ton corps, ca dure un an (de ce que j'ai lu.) malheureusement on peut pas trop prévoir... du coup je trouve plus simple et plus relaxant d'agir sur le long terme

• Ann67
    12 janv. 2018

Bonjour Roulette, merci pour votre réponse. Ne sachant pas ce que sont les séances de Miradry je me suis renseignée avant de vous répondre. Effectivement cette technique n'est pour l'instant pas utilisée en cas d'HH palmaire.Mis à part le prix étiez-vous satisfaite du résultat obtenu avec les injections de botox? et combien de temps était-ce efficace?

• Roulette
    12 janv. 2018

séance botox 560€ mais tout dépend de la quantité

• Roulette
    12 janv. 2018

Bonjour, j'ai moi même vécu cette expérience mais au niveau des aisselles, un enfer ! J'ai donc pour y remédier réaliser des injections de botox mais chaque année Ça revenait cher je suis donc passer aux séances de Miradry mais je suis pas sûre que cela soit applicable pour les mains ? Bonne question d'ailleurs

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !