Créer un thème

Hématome profond suite injection AH dans les cernes

Beran76
Lyon · Création : 4 janv. 2020 · Actualisation : 15 janv. 2020

Il y a plus de 3 semaines j'ai eu une injection d'acide hyaluronique dans les cernes, à la canule, type Volbella w lido. Durant l'injection j'ai eu mal à gauche et le lendemain j'avais un hématome profond qui couvrait toute la partie gauche de mon visage jusque sous la mâchoire. A priori l'hématome compressait un nerf puisque j'avais aussi une petite paralysie du bas du visage : menton, bouche, mâchoire comme si on m'avait endormi à moitié...J'ai pris 2 jours de solupred et l'hématome s'est un peu résorbé mais il revient. Mon visage regonfle à gauche avec parfois une douleur dans l’œil et mal à la tête. Bref je me demande si la résorption totale peut prendre plusieurs semaines voir mois ? si cela va finir par passer comme me le dit le médecin que j'ai revu le lendemain de l’intervention ?? J'aurais besoin d'un autre avis éclairé sur ma situation ? Dois-je m'inquiéter ou envisager un autre traitement ? Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    15 janv. 2020

    Bonjour Beran76, comment te sens-tu ? Comment a évolué la situation ? Dans l'attente de ton retour 😉

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !