Créer un thème

hematone suite a injection hyaluronidase poche sous les yeux

Tounette
Paris (Ville) · Création : 21 nov. 2019 · Actualisation : 10 janv. 2020

Bonjour, j ai un gros oedeme rouge violacé sur la paupière inferieure suite à une injection de hyaluronisade effectuée il y deux jours. J'ai vu mon medecin ce matin qui m'a dit que c'était un hematome mais je suis assez paniquée. Savez vous si c'est normal que cet hematome soit plus important ce matin (Il s'est étendu) et si il va bien disparaitre et sous combien de temps. Merci d'avance pour votre aide.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • May_Multiesthetique
    10 janv. 2020

    Bonjour Tounette, comment vas-tu ?

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Tounette
    21 nov. 2019

    merci

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !