Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

hematone suite a injection hyaluronidase poche sous les yeux

Anonyme
Tounette
Paris (Ville) · Création : 21 nov. 2019 · Dernière réponse 20 févr. 2021

Bonjour, j ai un gros oedeme rouge violacé sur la paupière inferieure suite à une injection de hyaluronisade effectuée il y deux jours. J'ai vu mon medecin ce matin qui m'a dit que c'était un hematome mais je suis assez paniquée. Savez vous si c'est normal que cet hematome soit plus important ce matin (Il s'est étendu) et si il va bien disparaitre et sous combien de temps. Merci d'avance pour votre aide.

4 commentaires

  • Anonyme
    Ella77
    20 févr. 2021

    Bonjour Tounette,
    Comment ça va aujourd’hui depuis cette injection? Est ce que tout est revenu à la normale jespere

  • Anonyme
    Ella77
    14 janv. 2021

    Bonjour,
    Suite à un excès d’Ah sous les yeux j’ai exactement le même problème que vous, tout ça à cause d’une seringue mal utilisée ou mal injectée! Apres 2 ans et demie j’ai des poches bleutées horribles qui se sont formées sous les yeux dues à un surplus d’acide hyaluronique mal injecté. J ai été voir un autre docteur qui propose une petite injection de hyaluronidase mais j’ai vu trop d’images catastrophiques sur le site ********....je veux plus faire n importe quoi. Et quand je vois votre expérience ça confirme mes appréhensions.
    Je lui ai demander si on pouvait pas enlever ça par aspiration chirurgicalement, c’est déprimaNt que dans cette zone le produit stagne et parte pas.
    pourriez vous svp me dire si avez retrouvé un aspect pour votre paupière normal? Et après disparition du gonflement j’espère que votre peau à cet endroit n’est ni plus fripée, ridée ou creusée?
    Car je me pose la question de savoir si la hyaluronidase enlève seulement l excédent d’AH et ce sAns irrégularités.....
    Merci de votre réponse

    Bien cordialement

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Tounette, comment vas-tu ?

  • Anonyme
    Tounette
    21 nov. 2019

    merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !