Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cheloïde à l’aide !!!

Anonyme
Salimata
Paris (Ville) · Création : 8 déc. 2018 · Dernière réponse 24 mars 2022

Bonjour,

Je suis atteinte d’une cicatrice chéloïde sur mon oreil gauche, depuis à peu près 3 ans je me fais opérer chaque année suivi de piqûres de kenakort en vain, auriez vous d’autre méthodes afin que celle- ci ne revienne plus ?

Merci d’avance pour votre aide

9 commentaires

  • Anonyme
    KhadiK
    24 mars 2022

    Bonjour as tu trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que toi

  • Anonyme
    HeyJude
    12 juin 2019

    Je comprends pas trop en auoi consiste le traitement 🤔

  • Anonyme
    Darsa
    24 avr. 2019

    Bonjour je viens de voir que tu étais dans le même cas il y a 1 ans j'ai trouvé sur le sur internet un site Medi prothèses qui m'a redirigé à un chirurgien qui a fait les opérations et le laboratoire Medi prothèses mon confectionner des orthèses ils sont sur Montpellier essaie de les contacter cela a été vraiment efficace pour moi ça faisait 3 ans j'avais c'est chéloïde au lobe des oreilles c'est vrai que c'est un peu contraignant mais pour moi ça a marché je vous le recommande vivement

  • Anonyme
    franckv09
    3 janv. 2019

    Tu vas faire quoi du coup?

  • Anonyme
    Salimata
    31 déc. 2018

    Merci pour vos retours !!!!

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2018

    Tu as plein de solutions tu vois!

  • Anonyme
    Delph122
    13 déc. 2018

    Bonjour as tu tester la pressotherapie? Il existe des clips pour comprimé les cicatrices aux oreilles c est a faire durant 6mois .

  • Anonyme
    Loupiot
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    La curithérapie, les laser? Les opérations à répétitions c'est pas conseillé d'habitude

  • Anonyme
    Benshu
    10 déc. 2018

    Slt ! Ah oui tu y vas carrément tous les ans ? Aille, ça me fait mal pour toi ! Tu as entendu parlé de la curithérapie ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !