Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération implants fessiers réalisée. 🦸🏽‍♀️

Anonyme
Anonyme
Amiens · Création : 1 août 2019 · Dernière réponse 5 sept. 2019

Cela faisait longtemps que je complexais sur mes fesses plates, j'ai donc commencé de longues recherches sur internet afin d'obtenir un max d'infos nécessaires sur les différents moyens d'augmenter le volume de mes fessiers. Étant mince de nature , la techniques des implants s'est proposée à moi. J'ai vu 2chirurgiens avant de prendre ma décision. Je me suis faite opérée le 11juillet 2019. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. Je sais qu'il y a peu de témoignages sur les implants fessiers.

3 commentaires

  • Anonyme
    Johanna33
    5 sept. 2019

    Tu métonnes la galère ce sont des petits détails mais au finla quamd tu y penses ça te pourri la vie ! Tu vas mieux ? Ça va faire un mois maintenant 😊

  • Anonyme

    Anonyme

    2 août 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou Johanna.
    Pour le moment je suis encore gonflée et les implants ne sont pas encore bien positionnés donc j'ai du mal à le rendre compte du résultat final. J'éprouve toujours des difficultés à m'assoir et à m'allonger sur le dos. Il est vrai que la convalescence est longue et douloureuse. Franchement les 4/5 premiers jours ont été atroces au niveau de la douleur. Le plus difficile c'est tout de même de devoir rester sur le ventre et de ne pas pouvoir s'assoir du tout. Je ne te raconte même pas les complications pour aller aux toilettes. Il faut vraiment prendre tout cela en compte avant de se lancer. Il faut une aide de tout instant une fois à la maison.

  • Anonyme
    Johanna33
    2 août 2019

    Slt Julia ! Alors contente avec ce nouveau fessier moi je plate et j'avoue que je suis de plus en plus motivé à faire qq chose à ce niveau là ! Tu as opté pour des prothèses ? Ça se passe comment ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !