Créer un thème

Facettes dentaires : quelqu'un l'a fait ?

OKILE
Saint-Frégant · Création : 14 oct. 2016 · Actualisation : 23 oct. 2016

Bonjour à tous, voilà j'ai 34 ans et les dents qui ne ressemblent à rien! C'est pas faute d'avoir fait plusieurs années d'orthodontie quand j'étais petit pourtant... Enfin faut croire quej'avais encore les dents trop malléables et du coup ça a rebougé après. Aujourd'hui j'ai plusieurs dents qui se chevauchent, elles sont jaunes, je déteste mon sourire, et je ne me sens pas de repartir sur un processus long d'orthodontie... J'ai entendu parler des facettes et c'est la solution qui me tente le +, et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà fait? Ou est-ce que c'est autant me faire arracher toutes les dents et tout recommencer?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Evaa
    23 oct. 2016

@TheMexican : mais comment tu as fait?? Moi j'ai posé la question à mon dentiste de l'orthodontie derrière les dents et il m'a dit que ça se faisait super rarement, et qu'en gros pour moi c'était bagues (il ne m'a même pas parlé de Invisalign ou des facettes...).

• TheMexican
    23 oct. 2016

Als je ne connais pas vos cas ms moi jai fait de lorthondontie avec un appareil invisible, une tige métallique derriere les dents. Vs connaissez? Pr moi cetait parfait car invisible et moins cher que les solutions dt vs parlez...

• OKILE
    23 oct. 2016
    Meilleur commentaire

Salut BrosseD, oui j'ai entendu parler d'Invisalign mais ça m'a l'air super contraignant... Et puis ça a l'air de se voir quand même. Les facettes oui c'est cher mais au moins une fois que c'est mis c'est mis !

• BrosseD
    14 oct. 2016

Je suis + ou - ds le même cas que toi (orthondontie jeune qui n'a rien fait ou quasiment) et persoje partirai plus sur un traitement orthodontique type Invisalign, tu connais? Ça a l'air pas mal, et les facettes j'ai regardé ms pr avoir du bon matos c'est hors de prix.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !