Créer un thème

Joues déformée et gonflées

Anita85
Strasbourg · Création : 6 sept. 2020 · Actualisation : 10 oct. 2020

Bonjour,

Depuis mon traitement roaccutane il y a 4 ans, mon visage est déformé de par notamment de grosses jouoes et des bosses visibles sur le front.

J'en suis très complexée.

Savez-vous à quoi cela est dû et s'il y a une solution ?

Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Anita85
    10 oct. 2020

    Bonjour,

    J'ai vu mon dermato qui a dit que je devais aller voir un chirurgien mais ce n'est pas encore fait.
    Voici une photo mais ce n'est pas flagrant sur photo.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Eivi_Multiesthetique
    9 oct. 2020

    Bonjour Anita85 et bienvenue parmi nous 😊

    As-tu déjà contacté un médecin esthétique ou bien un dermatologue après ton traitement ?
    Il faudrait que tu nous montre des photos pour que nous puissions t'aider.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !